670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Memoire en administration et getion des entreprise

Question de bago le 07/05/2010 à 10h07
Dernière réponse le 20/01/2015 à 22h57
[ ! ]
Je suis etudiant en stage dans une societé de travaux publique et j'aimerais redige mon memoire en administration et getion des entreprises puis-je avoir un examplaire de memoire deja redige pour m'inspiré car j'ai jamais redige un memoire
Répondre
7 réponses pour « 
memoire en administration et getion des entreprise
 »
Réponse de yjasmine
Le 04/05/2012 é 21h49
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiant en master2 gestion et administration des entreprises. Aidez moi à choisir un thème de mémoire
Référence(s) :
Je suis ingénieur de formation et travaille dans une sociéte de télécom
Répondre
Réponse de pilokkke
Le 17/06/2012 é 19h36
[ ! ]
Bonjour bago, Je suis étudiant en master administration des entreprises, et je me retrouve aussi en même condition que vous, j'ai une mémoire à rédiger et mon stage je le fais dans une entreprise de VRD. Est ce que vous pouvez m'aider svp dans ce sujet? voici mon email : mido_2@live.fr pour me contacter. Merci d'avance. Cordialement.
Répondre
Réponse de pilokke
Le 17/06/2012 é 19h42
[ ! ]
Bonjour bago, Je suis étudiant en master administration des entreprises, et je me retrouve aussi en même condition que vous, j'ai une mémoire à rédiger et mon stage je le fais dans une entreprise de VRD. Est ce que vous pouvez m'aider svp dans ce sujet? J'attends votre réponse. Merci d'avance. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 09h04
[ ! ]
Bonjour je suis etudiant en master deux admnistration des affaire je souhaite avoir des thèmes merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 16h56
[ ! ]