Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Memoire en administration et getion des entreprise

Question de bago le 07/05/2010 à 10h07
Je suis etudiant en stage dans une societé de travaux publique et j'aimerais redige mon memoire en administration et getion des entreprises puis-je avoir un examplaire de memoire deja redige pour m'inspiré car j'ai jamais redige un memoire
7 réponses pour «
memoire en administration et getion des entreprise
 »
Réponse de yjasmine
Le 04/05/2012 é 21h49
Bonjour, je suis étudiant en master2 gestion et administration des entreprises. Aidez moi à choisir un thème de mémoire
Référence(s) :
Je suis ingénieur de formation et travaille dans une sociéte de télécom
Réponse de pilokkke
Le 17/06/2012 é 19h36
Bonjour bago, Je suis étudiant en master administration des entreprises, et je me retrouve aussi en même condition que vous, j'ai une mémoire à rédiger et mon stage je le fais dans une entreprise de VRD. Est ce que vous pouvez m'aider svp dans ce sujet? voici mon email : mido_2@live.fr pour me contacter. Merci d'avance. Cordialement.
Réponse de pilokke
Le 17/06/2012 é 19h42
Bonjour bago, Je suis étudiant en master administration des entreprises, et je me retrouve aussi en même condition que vous, j'ai une mémoire à rédiger et mon stage je le fais dans une entreprise de VRD. Est ce que vous pouvez m'aider svp dans ce sujet? J'attends votre réponse. Merci d'avance. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 09h04
Bonjour je suis etudiant en master deux admnistration des affaire je souhaite avoir des thèmes merci
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 16h56
Bonjour je suis aussi en M2 administration des affaires,je n'ai jamais rédiger de mémoire,je souhaiterai avoir des thèmes merci, Mon mail est angel.b8247@gmail.fr
Réponse anonyme
Le 10/12/2014 é 11h28
BONJOUR J SUIS DANS LA MEME SITUATION ETUDIANTE EN GAE EN M2 ET TRAVAIL DANS UNE ENTREPRISE DE TELECOM , BESOIN DE THEME
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 22h57
Ici : http://www.memoireonline.com/07/12/6002/m_La-problematique-de-la-gestion-du-personnel-dans-lAdministration-publique-cas-de-la-Direction-G1.html peut-être là : https://www.linkedin.com/groups/M%C3%A9moires-th%C3%A8ses-professionnelles-t%C3%A9l%C3%A9charger-Management-3882653.S.51537053