Memoire de fin d'etude des laborantins

Slt TT le monde ...je suis étudiante a paramedical spécialité laboratoire je cherche un sujet pour le mémoire de fin d'étude ( soit en bacterio , biochimie, hemato ,sérologie ) Merci
7 réponses pour «
memoire de fin d'etude des laborantins
 »
Réponse de yiwetkan
Le 03/09/2014 é 16h57
Salam alikom, apparemment on est dans le meme cas moi aussi je cherche tjrs,alors pour vous c'est comment? j'aimerais bien qu'on se contacte chère collègue
Réponse de yiwetkan
Le 03/09/2014 é 17h00
Je pourrais vous proposer les thèmes des anciennes promo de mon institut et vous du votre
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 22h43
Ouiii avec plaisir voilà mon e-mail : noonecares@live.fr
Référence(s) :
Mostaganem
Réponse anonyme
Le 11/06/2017 é 18h07
Slm ..mois aussi laborantine et je suis en train de rechercher des themes...vous pouvez aide moi svp..!?
Réponse anonyme
Le 21/01/2018 é 19h53
Slm S'il vous plaît besoin d'aide dans mémoire thème c'est identification des bactérie responsable de diarrhée chez les bébées besoin problématique
Réponse anonyme
Le 10/09/2018 é 16h51
Svp aussi et mrc d'avance
Réponse anonyme
Le 18/09/2019 é 00h35
Bjr, je suis une étudiante au paramédical au laboratoire; je veux une proposition d'un thème de mémoire svp.. Et merci d'avence