Slt tt le monde,je suis une étudiante en 4ème année universitaire en Biologie.....spécialité "Microbiologie"...je chercher une idée pour fixer un thème pour ma mémoire du fin d'étude.....merci d'avance
Je proposerais "l'analyse microbiologique de la farine de ................vendue sur le marché locale" ou tu peux aussi analyser n'importe quel autre aliment trouvé sur le marché.
BONNE CHANCE
Je suit aussi une étudiante en biologie option contrôle de qualité et analyse en Béchar-Algérie j'ait veux un lien excellent s'est le: "" thesesups.ups-tlse.fr/cgi/search/simple?q""
je souhaite le bon pour vous...
Je suis également étudiante à 5 annéa de controle de qualité et l'analyse de la spécialité biologie. Suggéré que la question du pétrole extrait de romarin <iklil el jabal>et de l'analyse microbiologique et de la santé
Ou analyse qualitative pour le romarin<iklil el jabal> grains microbiologique et le taux des micotoxines
Salut tout le monde je suis une jeune etudiante a l institut de formation aux carrieres de sané IFCSde casa section infirmiere-pollyvalente en 2eme année et je cherche un theme de memoire en relation avec les soins infirlieres en medecine est ce ke vous pouvez m aider c mn msn mariya-21@hotmail.com merci de me repondre dans ce mns
Slt je suis etudiente en 3eme année al'institut de formation aux carrière de sante je cherche un sujet de fin d'etude en relation avec ( epidemiologie , parasitologie chirurgie ou infictieuse ) aider svp si vous avez des propositions voila mon msn nada-women@hotmail.fr merci d'avance
Slt tt le monde,je ss ètudiante en 5ème annèe biologie option controle de qualitèe et d'analyse et j'ai besoin un thèrme de mèmoire de fin d'ètude en microbiologie
J suis 1e étudiante a l'université de Skikda en 2ème annee Master option Biochimie appliquée j cheche 1 thème de mémoire de fin d'étude é qui traite 1 sujet d'actuallité ou 1 phénomène récent. Merci d'avance.
Je cherche un theme pour mémoire de fin d'étude en chimie d'environnement ou bien un sujet (problématique) dans l'industrie pétrochimique ,,,merci d'avance
Svp, je cherche des sujets interessents de mémoire pour mon projet de fin d'études en 2eme année master2 dans le domaine suivant Ecologie microbienne.Merci