669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Je veux un thème pour ma mémoire de fin d'étude

Question anonyme le 04/03/2009 à 10h59
Dernière réponse le 12/09/2014 à 14h09
[ ! ]
Slt tt le monde,je suis une étudiante en 4ème année universitaire en Biologie.....spécialité "Microbiologie"...je chercher une idée pour fixer un thème pour ma mémoire du fin d'étude.....merci d'avance
Répondre
30 réponses pour « 
je veux un thème pour ma mémoire de fin d'étude
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 22h44
[ ! ]
Slt , j'aimerais bien vs aider cordialement
Répondre
Réponse de bigbig@yahoo.fr
Le 27/07/2010 é 12h00
[ ! ]
Je proposerais "l'analyse microbiologique de la farine de ................vendue sur le marché locale" ou tu peux aussi analyser n'importe quel autre aliment trouvé sur le marché. BONNE CHANCE
Répondre
Réponse de chocho08
Le 04/08/2010 é 17h21
[ ! ]
Vous pouvez chercher sur les mycotoxines dans les animaux de bétail dans votre région bon chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2010 é 11h45
[ ! ]
SLT MOI AUSSI J VE UNE MEMOIRE DE FIN D4ETUDE ANALYSE PHISICO-CHIMIQUE DU LAIT CRU
Répondre
Réponse de chocho08
Le 09/08/2010 é 13h34
[ ! ]
Je suit aussi une étudiante en biologie option contrôle de qualité et analyse en Béchar-Algérie j'ait veux un lien excellent s'est le: "" thesesups.ups-tlse.fr/cgi/search/simple?q"" je souhaite le bon pour vous...
Référence(s) :
université de TOULOUSE
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 11h54
[ ! ]
Je suis également étudiante à 5 annéa de controle de qualité et l'analyse de la spécialité biologie. Suggéré que la question du pétrole extrait de romarin <iklil el jabal>et de l'analyse microbiologique et de la santé Ou analyse qualitative pour le romarin<iklil el jabal> grains microbiologique et le taux des micotoxines
Référence(s) :
good luck<<<<<<<<saliha.bio>>>>>>>>
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 23h07