Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Je veux un thème pour ma mémoire de fin d'étude

Slt tt le monde,je suis une étudiante en 4ème année universitaire en Biologie.....spécialité "Microbiologie"...je chercher une idée pour fixer un thème pour ma mémoire du fin d'étude.....merci d'avance
30 réponses pour «
je veux un thème pour ma mémoire de fin d'étude
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 22h44
Slt , j'aimerais bien vs aider cordialement
Réponse de bigbig@yahoo.fr
Le 27/07/2010 é 12h00
Je proposerais "l'analyse microbiologique de la farine de ................vendue sur le marché locale" ou tu peux aussi analyser n'importe quel autre aliment trouvé sur le marché. BONNE CHANCE
Réponse de chocho08
Le 04/08/2010 é 17h21
Vous pouvez chercher sur les mycotoxines dans les animaux de bétail dans votre région bon chance
Réponse anonyme
Le 08/08/2010 é 11h45
SLT MOI AUSSI J VE UNE MEMOIRE DE FIN D4ETUDE ANALYSE PHISICO-CHIMIQUE DU LAIT CRU
Réponse de chocho08
Le 09/08/2010 é 13h34
Je suit aussi une étudiante en biologie option contrôle de qualité et analyse en Béchar-Algérie j'ait veux un lien excellent s'est le: "" thesesups.ups-tlse.fr/cgi/search/simple?q"" je souhaite le bon pour vous...
Référence(s) :
université de TOULOUSE
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 11h54
Je suis également étudiante à 5 annéa de controle de qualité et l'analyse de la spécialité biologie. Suggéré que la question du pétrole extrait de romarin <iklil el jabal>et de l'analyse microbiologique et de la santé Ou analyse qualitative pour le romarin<iklil el jabal> grains microbiologique et le taux des micotoxines
Référence(s) :
good luck<<<<<<<<saliha.bio>>>>>>>>
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 23h07
Et moi aussi je suis en 3ième année microbiologie, veuillez conseiler sur un thème de mémoire de fin d'étude svp , merci
Réponse de dedouche
Le 10/11/2010 é 17h05
J vu une aide sur mn memoir de fin d'étude sur accouchemant sur uteruce cicatriciel
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 18h36
Slt je cherche un thème de fin d'étude en psychologie clinique
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 23h01
Pouvait vous m'aider je cherche un theme de mémoire de fin d'étude concernant le management merci
Référence(s) :
sur la stratégie de sonatrach
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 16h14
Salut tout le monde je suis une jeune etudiante a l institut de formation aux carrieres de sané IFCSde casa section infirmiere-pollyvalente en 2eme année et je cherche un theme de memoire en relation avec les soins infirlieres en medecine est ce ke vous pouvez m aider c mn msn mariya-21@hotmail.com merci de me repondre dans ce mns
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 17h13
Slt je suis etudiente en 3eme année al'institut de formation aux carrière de sante je cherche un sujet de fin d'etude en relation avec ( epidemiologie , parasitologie chirurgie ou infictieuse ) aider svp si vous avez des propositions voila mon msn nada-women@hotmail.fr merci d'avance
Référence(s) :
epidemiologie chirurgie infictieuse
Réponse de sage femme 3
Le 02/08/2011 é 17h59
Salu,,je vous propose les infections nosocomiales en milieu hospitalier,,bonne chance
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 12h20
Bonjour ,moi je vous conseil de intéressée sur l'intérêt des micro organisme dans la détoxification du sole ou des lac ...
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 11h31
Slt tt le monde,je ss ètudiante en 5ème annèe biologie option controle de qualitèe et d'analyse et j'ai besoin un thèrme de mèmoire de fin d'ètude en microbiologie
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 19h40
J suis 1e étudiante a l'université de Skikda en 2ème annee Master option Biochimie appliquée j cheche 1 thème de mémoire de fin d'étude é qui traite 1 sujet d'actuallité ou 1 phénomène récent. Merci d'avance.
Réponse de bigbig@yahoo.fr
Le 28/11/2011 é 08h52
Bonjour je te propose "Prise en charge du palydisme grave"dans un hopital de votre choix .
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 23h07
Bonsoir je suis etudient en 5année en maitenance biomédical chercheé une mémoire concernée le domain 'réalisation''
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 15h43
Je cherche un theme pour mémoire de fin d'étude en chimie d'environnement ou bien un sujet (problématique) dans l'industrie pétrochimique ,,,merci d'avance
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 10h42
Svp, je cherche des sujets interessents de mémoire pour mon projet de fin d'études en 2eme année master2 dans le domaine suivant Ecologie microbienne.Merci