669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Je veux un thème pour ma mémoire de fin d'étude

Question anonyme le 04/03/2009 à 10h59
Dernière réponse le 12/09/2014 à 14h09
[ ! ]
Slt tt le monde,je suis une étudiante en 4ème année universitaire en Biologie.....spécialité "Microbiologie"...je chercher une idée pour fixer un thème pour ma mémoire du fin d'étude.....merci d'avance
Répondre
30 réponses pour « 
je veux un thème pour ma mémoire de fin d'étude
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 22h44
[ ! ]
Slt , j'aimerais bien vs aider cordialement
Répondre
Réponse de bigbig@yahoo.fr
Le 27/07/2010 é 12h00
[ ! ]
Je proposerais "l'analyse microbiologique de la farine de ................vendue sur le marché locale" ou tu peux aussi analyser n'importe quel autre aliment trouvé sur le marché. BONNE CHANCE
Répondre
Réponse de chocho08
Le 04/08/2010 é 17h21
[ ! ]
Vous pouvez chercher sur les mycotoxines dans les animaux de bétail dans votre région bon chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2010 é 11h45
[ ! ]
SLT MOI AUSSI J VE UNE MEMOIRE DE FIN D4ETUDE ANALYSE PHISICO-CHIMIQUE DU LAIT CRU
Répondre
Réponse de chocho08
Le 09/08/2010 é 13h34
[ ! ]
Je suit aussi une étudiante en biologie option contrôle de qualité et analyse en Béchar-Algérie j'ait veux un lien excellent s'est le: "" thesesups.ups-tlse.fr/cgi/search/simple?q"" je souhaite le bon pour vous...
Référence(s) :
université de TOULOUSE
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 11h54
[ ! ]
Je suis également étudiante à 5 annéa de controle de qualité et l'analyse de la spécialité biologie. Suggéré que la question du pétrole extrait de romarin <iklil el jabal>et de l'analyse microbiologique et de la santé Ou analyse qualitative pour le romarin<iklil el jabal> grains microbiologique et le taux des micotoxines
Référence(s) :
good luck<<<<<<<<saliha.bio>>>>>>>>
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 23h07
[ ! ]
Et moi aussi je suis en 3ième année microbiologie, veuillez conseiler sur un thème de mémoire de fin d'étude svp , merci
Répondre
Réponse de dedouche
Le 10/11/2010 é 17h05
[ ! ]
J vu une aide sur mn memoir de fin d'étude sur accouchemant sur uteruce cicatriciel
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 18h36
[ ! ]
Slt je cherche un thème de fin d'étude en psychologie clinique
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 23h01
[ ! ]
Pouvait vous m'aider je cherche un theme de mémoire de fin d'étude concernant le management merci
Référence(s) :
sur la stratégie de sonatrach
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 16h14
[ ! ]
Salut tout le monde je suis une jeune etudiante a l institut de formation aux carrieres de sané IFCSde casa section infirmiere-pollyvalente en 2eme année et je cherche un theme de memoire en relation avec les soins infirlieres en medecine est ce ke vous pouvez m aider c mn msn mariya-21@hotmail.com merci de me repondre dans ce mns
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 17h13
[ ! ]
Slt je suis etudiente en 3eme année al'institut de formation aux carrière de sante je cherche un sujet de fin d'etude en relation avec ( epidemiologie , parasitologie chirurgie ou infictieuse ) aider svp si vous avez des propositions voila mon msn nada-women@hotmail.fr merci d'avance
Référence(s) :
epidemiologie chirurgie infictieuse
Répondre
Réponse de sage femme 3
Le 02/08/2011 é 17h59
[ ! ]
Salu,,je vous propose les infections nosocomiales en milieu hospitalier,,bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 12h20
[ ! ]
Bonjour ,moi je vous conseil de intéressée sur l'intérêt des micro organisme dans la détoxification du sole ou des lac ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 11h31
[ ! ]
Slt tt le monde,je ss ètudiante en 5ème annèe biologie option controle de qualitèe et d'analyse et j'ai besoin un thèrme de mèmoire de fin d'ètude en microbiologie
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 19h40
[ ! ]
J suis 1e étudiante a l'université de Skikda en 2ème annee Master option Biochimie appliquée j cheche 1 thème de mémoire de fin d'étude é qui traite 1 sujet d'actuallité ou 1 phénomène récent. Merci d'avance.
Répondre
Réponse de bigbig@yahoo.fr
Le 28/11/2011 é 08h52
[ ! ]
Bonjour je te propose "Prise en charge du palydisme grave"dans un hopital de votre choix .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 23h07
[ ! ]
Bonsoir je suis etudient en 5année en maitenance biomédical chercheé une mémoire concernée le domain 'réalisation''
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 15h43
[ ! ]
Je cherche un theme pour mémoire de fin d'étude en chimie d'environnement ou bien un sujet (problématique) dans l'industrie pétrochimique ,,,merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 10h42
[ ! ]
Svp, je cherche des sujets interessents de mémoire pour mon projet de fin d'études en 2eme année master2 dans le domaine suivant Ecologie microbienne.Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux un thème pour ma mémoire de fin d'étude
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.424