Memoire de soutenance en gestion des ressources hu

Je voudrait qu,on me propose des themes d,actualites afin que je puisse prepare mon memoire de soutenance en gestion des ressources humaine niveau licence professionel
1 réponse pour «
memoire de soutenance en gestion des ressources hu
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 21h31
Moi aussi je suis en train de préparer un mémoire en technicien supérieur en gestion de ressources humaines pour le thème moi j'ai choisi les conflits de travail individuels au sein d'une entreprise !!