Thèmes de mémoire en audit et contôle de gestion

Je suis étudiant en MASTER II et souhaite recevoir des propositions de thèmes de mémoire en audit et contrôle de gestion en relation avec les Communes rurales
3 réponses pour «
thèmes de mémoire en audit et contôle de gestion
 »
Réponse de BATOS7
Le 13/06/2011 é 13h08
Je suis étudiante en maitrise dans une faculté de science économique et de gestion, et je souhaite recevoir des proposition de thème en audit.
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 16h21
Importance du contrôle interne dans les institutions financières "vous allez preciser la structure"
Réponse de kilari
Le 20/04/2015 é 12h46
Bonjour.je fait un master professionnel en comptabilite controle et audit et je souhaite que vous m'aidiez a trouver un theme de memoire.j ai fait le stage dans un cabinet comptable.cependant on s'est plus occupé du domaine fiscal et comptable des entreprises clientes du cabinet, mais pas de maniere directe car nous etions sous la tutelle des consultants.