Mention pour bac pro

J aimerai savoir quelle moyenne en bac pro faut il avoir pour obtenir mention assez bien car mon fils a 12.26 et n a pas obtenu de mention merci pour vos réponses
12 réponses pour «
mention pour bac pro
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2009 é 13h33
C'est bizare, mon frère à eu 12,29 et a eu une mention assez bien, en bac pro également, il y a deux ans ... Je cherche moi aussi les moyennes car on m'as dit qu'il fallait avoir 12en bac général et 13 bac pro pour assez bien ... j trouve ça assez bizarre ... @ bientot
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 22h58
J'ai eu mon bac pro secrétariat avec 12.62 et j'ai eu mention assez bien. moi j'aimerai savoir si on à le droit a une prime avec mention ab merci
Réponse de sholeyla
Le 04/04/2011 é 17h41
Pour la prime c'est mention très bien Assez bien 12 pour bac pro Bien 14 pour bac pro Mention très bien c'est 16 pour bac
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 15h11
Tu as passé et obtenu ton BAC pro pour toi, alors pourquoi faudrait il que tu touches une prime ?
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 00h00
Tout dépend du dossier scolaire de l'élève, si l'académie juge que même si la note mérite mention, le dossier scolaire compte beaucoup aussi pour l'académie. Je pense qu'il y a un rapport.
Réponse de sholeyla
Le 13/07/2011 é 00h13
C'est une prise au merite c'est comme sa
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 20h24
Cc lorsqon a le brevet ak ac mention on ns donne une prime du merite 800 e alors jvoi pas pk pr lbac on aurai rien
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 19h54
Bonjour à Tous , Je suis actuellement en Tnle Bac Pro Comptabilité, J'aimerais savoir Combien de Point Faut-il Avoir Pour Avoir Son Bac Pro Compta, Et Les notes pour les mentions . Merci de me répondre. Cordialement.
Référence(s) :
KIKO
Réponse de facebook13
Le 03/01/2014 é 20h51
Je voudrais bien savoir comment avoir une bonne note en français en régional ? et mercii...
Référence(s) :
je suis de oujda
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 01h44
C'est bizarre car la mention assez bien s'obtient à partir de 12. Ne pas négliger la mention, elle est très bénéfique, alors contactez la maison des examens.
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 21h36
Moi aussi ne comprends pas le fonctionnement 12,50 de moyenne générale et pas de mention est ce que c'est le domaine pro qui estpris en compte ou ttes les matieres?
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 17h17
Moi j ai passé mon bac pro commerce cette année j ai eu 12.99 avec mention assez bien après peut être le dossier scolaire moi j ai eu que tableau d'honneur et félicitation