J aimerai savoir quelle moyenne en bac pro faut il avoir pour obtenir mention assez bien car mon fils a 12.26 et n a pas obtenu de mention
merci pour vos réponses
C'est bizare, mon frère à eu 12,29 et a eu une mention assez bien, en bac pro également, il y a deux ans ...
Je cherche moi aussi les moyennes car on m'as dit qu'il fallait avoir 12en bac général et 13 bac pro pour assez bien ... j trouve ça assez bizarre ...
@ bientot
Tout dépend du dossier scolaire de l'élève, si l'académie juge que même si la note mérite mention, le dossier scolaire compte beaucoup aussi pour l'académie.
Je pense qu'il y a un rapport.
Bonjour à Tous ,
Je suis actuellement en Tnle Bac Pro Comptabilité, J'aimerais savoir Combien de Point Faut-il Avoir Pour Avoir Son Bac Pro Compta, Et Les notes pour les mentions .
Merci de me répondre.
Cordialement.
C'est bizarre car la mention assez bien s'obtient à partir de 12. Ne pas négliger la mention, elle est très bénéfique, alors contactez la maison des examens.
Moi aussi ne comprends pas le fonctionnement 12,50 de moyenne générale et pas de mention est ce que c'est le domaine pro qui estpris en compte ou ttes les matieres?
Moi j ai passé mon bac pro commerce cette année j ai eu 12.99 avec mention assez bien après peut être le dossier scolaire moi j ai eu que tableau d'honneur et félicitation