Je veux avoire mon bac avec mention tré bien

Salu, bon je suis une lycéene g 18ans et je vais passé mon bac cette anneé j'ai vraiment le trac dé le début je fais tous le temps des cochmar car je veux obtenir mon bac (bac science) avec une mention tré bien por faire pilote et g u la moyenne en 2as 13.7 don je veux seulement avoire vos conseilles S.V.P merci d'avance
1 réponse pour «
je veux avoire mon bac avec mention tré bien
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2010 é 19h23
J'ai lu ton message et je croi que tu l'aura 14 parseque normalement terminal est un peut plus facile nchalah tu l'aura 14 et moi 12 c'est suffisant
Référence(s) :
aussi va passé le bac