Menu anniversaire avec dessin d'un motard

J'aimerai dresser une table avec mes hôtes en y mettant un menu sur lequel figure la photo d'une moto
2 réponses pour «
menu anniversaire avec dessin d'un motard
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 01h43
Un dessinateur professionnel pourra vous réaliser un dessin sur mesure en portrait ou caricature depuis la photographie numérique de l'intéressé afin d'illustrer votre menu de motard pour son anniversaire. Authentiques créations artistiques de dessins sur papier de qualité. Mise-en-page du dessin + texte du menu en fichier numérique à imprimer vous-même. Cordialement Marupe
Référence(s) :
http://monsite.wanadoo.fr/PORTRAITURE/
Réponse anonyme
Le 12/08/2010 é 09h29
Aimerai un jolie modèle a réaliser gratuit pour les 60ans de mon maris bien amicalement bibiche54