670 703
questions
1 496 005
réponses
1 461 372
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Merci de me dire combien vaut mon bille de 100 frans

Question anonyme le 24/09/2013 à 20h23
Dernière réponse le 25/09/2013 à 11h59
[ ! ]
Boujours mon billet provien de ma grand mere et date de 1993 merci de me repondre au plus vite
Répondre
3 réponses pour « 
merci de me dire combien vaut mon bille de 100 frans
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 01h22
[ ! ]
Bonjour vaux beaucoup pour les collectionneur mais ne le donne surtout a une banque car il te donnerons que 15 euro les collectionneur sont friand de billet et pièce marchande avec eu je crois que tu peux avoir entre 700 et mille euro si il n est pas abîme mes voi plusieurs collectionneur pour voir le plus offrant moi pour une pièce de 5 franc qui datte de mon anniversaire j ai recupere80 euro voila a toi de voir ou il y a des collectionneur
Répondre
Réponse de Jeanpiat
Le 25/09/2013 é 08h52
[ ! ]
"je crois que tu peux avoir entre 700 et mille euro" Hahahahahahaha ! Sur Ebay entre 4 et 16 euros ;0))))
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 25/09/2013 é 11h59
[ ! ]
Effectivement, Attention à ne pas rêver aux trésors perdus . Il faut savoir que le moindre détail compte pour un collectionneur, Si une pièce a une rayure, un billet légèrement abîmé et il perd toute sa valeur. Normal que le billet de 100 frs ait très peu de valeur puisque c'est une monnaie qui a été sortie en très grande quantité. Pour ce qui est de la pièce de 5 Francs, il est possible que cela ait été une pièce de 5 francs en argent, d'où sa valeur. Mais bon, 80 euros c'est beaucoup. Et enfin pas d'inquiétude pour la banque. Aucune banque ne reprendra des francs actuellement ^^, cette monnaie n'est plus échangeable dans un organisme financier. (à l'époque 100 Frs = 15,24 euros) Personnellement, plutôt que de brader ce billet actuellement. Je vous conseillerai de le garder soigneusement dans une pochette plastifiée. Aujourd'hui ça ne vaut pas grand chose, mais qui sait, dans 20, 50 ans ça gagnera peut être en valeur ^^. Et au pire ça pourra toujours être un cadeau pour vos futurs enfants ou petits enfants... Sachez quand même qu'il y a des monnaies beaucoup plus anciennes qui ne valent toujours rien. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
merci de me dire combien vaut mon bille de 100 frans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.414