Sur la fiche d'inscription de mon fils, au brevet des collèges, 2 numéros nous sont demandés : le premier est celui de son identification -or mon numéro de sécurité sociale ne "rentre" pas dans les cases-, le deuxième est précédé de MEF, un sigle que je ne comprend pas...Help
" MEF " signifie probablement " Module Élémentaire de Formation" . Cette hypothèse est d'autant plus plausible que l'abréviation " BC " , Brevet des Collèges, figure dans le même glossaire.
Bonsoir,je pense que ce numéro vous sera communiqué lorsque vous rendrez les dossiers d'inscription,actuellement nous ne disposons que du numéro national qui figure sur le certificat de scolarité de l'enfant sortant du collège..souhaitant avoir répondue a vos interrogations amicalement Martine..
Comme j'ai fait à la fiche d'inscription de mon fils, exemple:
- MEF: 2nde Bac Professionel
- Division: TCI (Téc. en Chaudronnerie Industriel)
- Régime: Interne / D. Pensionnaire / Externe
Bonjour, je suis en terminal et je viens de passé mon bac et pour allé en BTS on me demande de mettre le régime, mef et division donc si j'ai bien compris je dois mettre ça :
MEF : Terminal technologique
Division : STMG (Science Technologique Management et Gestion)
Régime : Externe
C'est bien ça ?
Bonjour, Je confirme pour ces éléments suivants:
MEF: Classe (ex: 3ème)
Division : numéro de la classe (ex: 3éme 3)
Régime : Interne / D. Pensionnaire / Externe
Cordialement
Il faut téléphoner au collège il vous donne le numéro, division c'est si il est en 3ème, régime c'est si il est demi pensionnaires ou pas, par contre le Mef je ne sais pas si on peut me dire se qu'il faut écrire merci d avance