Problème informatique Windows XP

Question de xavier323 le 01/03/2014 à 08h50
Bonjour, J'ai Windows XP on me dit que ça va être supprmé le 8.04, enfin il n'y aura plus de mises à jour. On me dit d'installer Windows 8.1 Qui est dans ce cas? Que faut'il faire et comment? Merci
10 réponses pour «
problème informatique Windows XP
 »
Réponse de marty86
Le 01/03/2014 é 09h05
Je te déconseille windows 8 surtout après windows XP ! Choisis plutôt Windows seven, qui est plus facile d'emploi et ressemble à XP. Et il faut que ton pc soit compatible et assez puissant (donnes moi la marque, modèle, mémoire Ram, processeur, ect...) Je te met le lien Microsoft qui t'expliquera tout :
Référence(s) :
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/help/upgrading-from-windows-xp-to-windows-7#T1=tab01
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/03/2014 é 10h01
Je confirme, Windows 8 a été pensé pour des écrans tactiles et des personnes habituées aux smartphones/tablettes. Il n'est pas du tout intuitif. J'utilise Windows 7 et j'en suis ravie. Avec Windows, c'est facile: il en font un de bien sur 2. Le prochain sera donc très bien...
Réponse de padepot
Le 01/03/2014 é 13h15
Tu n'as pas besoin des mises a jour!! Garde ton XP y a pas mieux! juste un bon antivirus a avoir
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/03/2014 é 20h21
Sauf que les logiciels a sortir ne prendront bientôt plus en charge Windows XP.
Réponse de xavier323
Le 01/03/2014 é 20h25
Bonsoir merci de vos réponses mon informatien me dit de ne rien faire
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/03/2014 é 20h36
Si vous n'êtes pas trop technophage en effet ce n'est pas urgent.
Réponse anonyme
Le 07/01/2020 é 21h30
Hello, sommes en 2020, je navigue tj avec un pc sous xp, 360 total security, firefox esr, et le tour est joué!!! core 2 quad avec 4 go en DDR3, carte grafic radeon 7700 hd. Ca en laisse du monde sur place non?
Réponse anonyme
Le 12/01/2020 é 01h08
Faites passer xp pour une version posready, une manip à faire dans le registre (tutos sur ne net), mis à jour jusqu'en avril 2019 (5 ans de rab // XP) Ai fait ça sur un tour avec un I5 760 de 2009, elle déchire avec ses 4 go de ram et me sert de merdia center.
Réponse anonyme
Le 13/02/2022 é 00h44
Pareille pour moi, tour lenovo sff, i5 2500 ai mis un ssd pas cher de 250 GO pour le system , 4 go de ram (8 en tout avec dual boot linux), carte graphic gtx 750TI. ce truc tourne super bien pour un pc avec xp. Tant que le ssd tien , m'en cogne, pour 30 balles de matos.. Ce pc sert à telecharger des films et tourne H24. ai xp pos ready 2019.
Réponse anonyme
Le 17/02/2022 é 23h21
XP en 2022 , oui!!!!! un tour ki me ser a telechargé i7 2600 le truc cé un avion. é aussi un ssd 1 terra pour les film en plus de win XP ki prend ke dalle en place. une turie ce pc