Bonjour,
J'ai Windows XP on me dit que ça va être supprmé le 8.04, enfin il n'y aura plus de mises à jour.
On me dit d'installer Windows 8.1
Qui est dans ce cas?
Que faut'il faire et comment?
Merci
Je te déconseille windows 8 surtout après windows XP !
Choisis plutôt Windows seven, qui est plus facile d'emploi et ressemble à XP.
Et il faut que ton pc soit compatible et assez puissant (donnes moi la marque, modèle, mémoire Ram, processeur, ect...)
Je te met le lien Microsoft qui t'expliquera tout :
Je confirme, Windows 8 a été pensé pour des écrans tactiles et des personnes habituées aux smartphones/tablettes. Il n'est pas du tout intuitif.
J'utilise Windows 7 et j'en suis ravie.
Avec Windows, c'est facile: il en font un de bien sur 2. Le prochain sera donc très bien...
Hello, sommes en 2020, je navigue tj avec un pc sous xp, 360 total security, firefox esr, et le tour est joué!!!
core 2 quad avec 4 go en DDR3, carte grafic radeon 7700 hd.
Ca en laisse du monde sur place non?
Faites passer xp pour une version posready, une manip à faire dans le registre (tutos sur ne net), mis à jour jusqu'en avril 2019 (5 ans de rab // XP)
Ai fait ça sur un tour avec un I5 760 de 2009, elle déchire avec ses 4 go de ram et me sert de merdia center.
Pareille pour moi, tour lenovo sff, i5 2500 ai mis un ssd pas cher de 250 GO pour le system , 4 go de ram (8 en tout avec dual boot linux), carte graphic gtx 750TI. ce truc tourne super bien pour un pc avec xp.
Tant que le ssd tien , m'en cogne, pour 30 balles de matos.. Ce pc sert à telecharger des films et tourne H24. ai xp pos ready 2019.
XP en 2022 , oui!!!!! un tour ki me ser a telechargé i7 2600 le truc cé un avion. é aussi un ssd 1 terra pour les film en plus de win XP ki prend ke dalle en place.
une turie ce pc