Mercury hord-bord

Question de max83 le 01/09/2010 à 13h16
J ai changer l'elise de la ponpe a eau sur moteur 50 cv mercury le ploblème que je rancontre est le suivant sur l'axe de la mache avant est ariére il y a une genre de bague qui devrai bloquer sur la ficsation bateau(2 crochers)qui viene s'acrocher sur un axe quant ont baise le moteur pour qu'il ne recule pas quant ont pase la marche avant,est qui devrai se debloquer (je pense)quant ont es au point mort ou en marche ariere le moteur doit étres de 1980 je pense merci de me donner une petite solution a bientot. (maxou83)
1 réponse pour «
mercury hord-bord
 »
Réponse de umberto60
Le 07/09/2011 é 10h00
Bonjour, je recherche le manuel concernant le moniteur smartcraft sur mercury 50cv 4 temps,50pts4s.merci de vos réponses.