670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Installation d'un moteur hors bord mercury 150 CV 4 Temps

Question anonyme le 15/08/2012 à 17h34
Dernière réponse le 07/04/2013 à 18h56
[ ! ]
Bonjour! j'ai fait posé un moteur 150 CV 4 Temps mercuy , à peine 4h l'ordinateur de bord a signalé une anomalie " il y a de l'eau dans l'essence" j'ai installé un fitre d'essence et notoyé proprement les durites d'essence , toujours le problème persiste, j'ai constaté qu'il y avait de l'eau au fond du moteur aussi quant le moteur et en position verticale maximun l'échapement se trouve immergé dans l'eau? pouviez vous m'aider à régler ce problème? par ailleur le cadran du volte mètre passe de 11 volts à environ 14 voire 16 volts l'installateur de mercury n'ai pas pu résoudre ce problème merci de vouloir m'aider
Répondre
1 réponse pour « 
installation d'un moteur hors bord mercury 150 CV 4 Temps
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 18h56
[ ! ]
Bonjour, Difficile de se prononcer sans une vérification visuelle. Par contre, il semblerait que l'installation ne soit pas adéquate. En principe, celui qui procède à l'installation doit s'assurer de différents paramètres à respecter, en autre, la hauteur à laquelle le moteur a été installé sur le tableau arrière. De plus, tout bon installateur se doit de faire des essais sur l'eau avant de livrer le nouveau moteur. Est-ce que ça a été fait ? Bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
installation d'un moteur hors bord mercury 150 CV 4 Temps
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.935