Installation d'un moteur hors bord mercury 150 CV 4 Temps

Bonjour! j'ai fait posé un moteur 150 CV 4 Temps mercuy , à peine 4h l'ordinateur de bord a signalé une anomalie " il y a de l'eau dans l'essence" j'ai installé un fitre d'essence et notoyé proprement les durites d'essence , toujours le problème persiste, j'ai constaté qu'il y avait de l'eau au fond du moteur aussi quant le moteur et en position verticale maximun l'échapement se trouve immergé dans l'eau? pouviez vous m'aider à régler ce problème? par ailleur le cadran du volte mètre passe de 11 volts à environ 14 voire 16 volts l'installateur de mercury n'ai pas pu résoudre ce problème merci de vouloir m'aider
1 réponse pour «
installation d'un moteur hors bord mercury 150 CV 4 Temps
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 18h56
Bonjour, Difficile de se prononcer sans une vérification visuelle. Par contre, il semblerait que l'installation ne soit pas adéquate. En principe, celui qui procède à l'installation doit s'assurer de différents paramètres à respecter, en autre, la hauteur à laquelle le moteur a été installé sur le tableau arrière. De plus, tout bon installateur se doit de faire des essais sur l'eau avant de livrer le nouveau moteur. Est-ce que ça a été fait ? Bonne chance