Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Mes perruches ondulées ne se reproduisent pas ?

J'ai depuis environ 1 ans 2 couples de perruches ondulées et 1 seule déjà formé ,ils ont tous pour se reproduire 3 nid,un os de seiche, un bloc minéral ,des fruits et légumes frais ,du pâtée d'élevage ,des graines et des germinations .elles sont en volière ,le couples est séparé de l'autre .le mâle fait sa parade et quand il essaye de montée sur la femelle celle ci refuse en plus ils ignorent le nid quand je dis ça ils ne voient l'entrée . que faire pour avoir des bébés perruches ?
1 réponse pour «
Mes perruches ondulées ne se reproduisent pas ?
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 11h19
Verifie si ils ont le meme age pu bien lage parfait pourla reproduction des perruches
Référence(s) :
imane du maroc 12ans