Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Je pense que ma perruches ondulée va mal

Bonsoir.. Une de mes perruches ondulée tombe du perchoire, ne vole plus.. Main elle mange et boit .. Cella fait 10 jour qu'elle tombe qu'elle mais la téte dans ses plume .. Et quand elle tombe elle remonte toujour en auteur sur un perchoir .. Je ne c'est pas ce quel a merci de me repndre Coordialement .. Alan
7 réponses pour «
Je pense que ma perruches ondulée va mal
 »
Réponse de tyssia
Le 03/08/2011 é 22h44
Coucou? Elle est toujours vivante? Comment va t elle, quel âge a t elle? vous lui avez donné des complements alimentaires ou pas?
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 01h09
Ma perruche a la tête dans ses plumes je ne sais pas quoi faire sa fait un bout de temps quelle reste par tère et qu'elle a de la difficulté pour monté sur ses perchoir
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 11h34
Bonjour, j'aimerais une réponse rapide, j'ai ma perruche stroumfette qui a 4 ans et mal depuis ce matin. elle tremble, a la queue basse et tombe du perchoir j'ai peure de la perdre, je l'aime temps. svp aider moi que faire...
Réponse de tyssia
Le 19/09/2014 é 18h10
Bonsoir, allez sur le site perruche ondulée ,il n' y a visiblement pas de spécialiste perruche ici, c'est pourquoi la première personne n'avais pas eu de réponse...mais Lemieux est d'aller voir un vétérinaire spécialisé oiseaux ou poser la question sans doute a un éleveur?Cordialement
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 09h35
Merci pour votre réponse tyssia, mais ma petite perruche et morte... snif merci pour les renseignements, je vais voir pour trouvé un vétérinaire spécialisé dans les oiseaux bien coordialement
Réponse anonyme
Le 17/05/2015 é 22h37
Salut,désoler d'être brutal mais là, il faut vite aller chez le vétérinaire car dans la nature, les perruches ne montre pas quand elles sont malade car c'est un oiseau de proie et les prédateurs pourrait les attaquer.Or quand une perruche montre qu'elle est malade,c'est qu'elle ne peut plus cacher sa maladie et qu'elle a mal au plus haut point.Alors vite emmener vos oiseau au veto avant qu'il ne soit trop tard!!!!
Réponse de tyssia
Le 25/05/2015 é 14h32
Vous devriez le marquer en GRAND! Il faut le leur dire, les gens croient qu'il y a des experts ici, mais il n'y en a pas dans certains domaines.C'est comme ceux qui ont un animal malade ou perdu, et qui commande un livre de conseils sur le net, c'est débile et dangereux pour l'animal,il faut aller IMMÉDIATEMENT CHEZ LE VETERINAIRE, chercher du secours de suite.