MESSAGE(?) DE JUNOTA

Question de JUNOTA le 06/10/2011 à 19h52
... Bien. Question dérisoire, ou "dérisionnelle" ? http://experts-univers.com/semantique.html BAV (encore?).
7 réponses pour «
MESSAGE(?) DE JUNOTA
 »
Réponse de syrabella
Le 16/01/2012 é 20h56
Bonsoir JUNOTA, je répondrais : "question dérisionnelle" quelle serait votre prose à ce sujet ? Cord.
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 21h53
Ben voilà rien à voir avec un forum de droit
Réponse de syrabella
Le 12/05/2012 é 08h02
Bonjour, oh! La pauvreté d'esprit ? Ce site ne fonctionne pas, à présent je prendrai des avis seulement à l'extérieur de ènternet, juré !
Réponse de syrabella
Le 13/05/2012 é 09h54
Bonjour JUNOTA, J'ai besoin d'un avocat pour traiter tres rapidement un dossier à plusieurs volets (référés) ; que je rémunère sur les indemnités obtenues, connaitriez vous un avocat à m'aider à sortir de ces litiges ? C'est urgent pour traiter et avancer avant lété ; merci beaucoup cordialement
Réponse de JUNOTA
Le 13/05/2012 é 11h59
Bonjour, Syrabella. Désolé, mais ma mise en retraite m'a écarté du "milieu juridique actif", et je ne suis plus "ramifié" et donc pas en cas de pouvoir vous proposer les services d'un avocat. D'autant plus que : . J'ignore dans quelle région vous demeurez, . ainsi que la matière du droit (civil, commercial, fiscal...), dont vous avez besoin. Des précisions sur vos problèmes, permettraient toutefois -peut-être- de vous donner un avis. Bien à vous. P.-S. Pourquoi vous adresser spécial-nominativ-ement à moi ?
Réponse de syrabella
Le 13/05/2012 é 12h47
Merci pour votre réponse, je vous ai contacté suite à votre proposition de m'aider, votre nom JUNOTA apparaissait bie, ; seconde réponse, mes dossiers concernent la fiscalité, la succession, la copropriété, et droit des sociétés ; observation : qu'entendez-vous par ramifié ,? Ce serait aimable à vous de me répondre, cordialement
Réponse de JUNOTA
Le 13/05/2012 é 13h04
... Je ne suis plus ramifié, dans la mesure où, n'exercant et ne participant plus à une activité juridique professionnelle, je ne suis plus en (obligatoire) contact étroit avec des professionnels du droit. J'ai toutefois conservé quelques amis juristes. "Ce serait aimable à vous de me répondre" Si vous ne nous fournissez pas plus de précisions, ce qui précède sera la seule réponse que je pourrai vous apporter. BAV.