670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MESSAGE(?) DE JUNOTA

Question de JUNOTA le 06/10/2011 à 19h52
Dernière réponse le 13/05/2012 à 13h04
[ ! ]
... Bien. Question dérisoire, ou "dérisionnelle" ? http://experts-univers.com/semantique.html BAV (encore?).
Répondre
7 réponses pour « 
MESSAGE(?) DE JUNOTA
 »
Réponse de syrabella
Le 16/01/2012 é 20h56
[ ! ]
Bonsoir JUNOTA, je répondrais : "question dérisionnelle" quelle serait votre prose à ce sujet ? Cord.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 21h53
[ ! ]
Ben voilà rien à voir avec un forum de droit
Répondre
Réponse de syrabella
Le 12/05/2012 é 08h02
[ ! ]
Bonjour, oh! La pauvreté d'esprit ? Ce site ne fonctionne pas, à présent je prendrai des avis seulement à l'extérieur de ènternet, juré !
Répondre
Réponse de syrabella
Le 13/05/2012 é 09h54
[ ! ]
Bonjour JUNOTA, J'ai besoin d'un avocat pour traiter tres rapidement un dossier à plusieurs volets (référés) ; que je rémunère sur les indemnités obtenues, connaitriez vous un avocat à m'aider à sortir de ces litiges ? C'est urgent pour traiter et avancer avant lété ; merci beaucoup cordialement
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 13/05/2012 é 11h59
[ ! ]
Bonjour, Syrabella. Désolé, mais ma mise en retraite m'a écarté du "milieu juridique actif", et je ne suis plus "ramifié" et donc pas en cas de pouvoir vous proposer les services d'un avocat. D'autant plus que : . J'ignore dans quelle région vous demeurez, . ainsi que la matière du droit (civil, commercial, fiscal...), dont vous avez besoin. Des précisions sur vos problèmes, permettraient toutefois -peut-être- de vous donner un avis. Bien à vous. P.-S. Pourquoi vous adresser spécial-nominativ-ement à moi ?
Répondre
Réponse de syrabella
Le 13/05/2012 é 12h47
[ ! ]
Merci pour votre réponse, je vous ai contacté suite à votre proposition de m'aider, votre nom JUNOTA apparaissait bie, ; seconde réponse, mes dossiers concernent la fiscalité, la succession, la copropriété, et droit des sociétés ; observation : qu'entendez-vous par ramifié ,? Ce serait aimable à vous de me répondre, cordialement
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 13/05/2012 é 13h04
[ ! ]
... Je ne suis plus ramifié, dans la mesure où, n'exercant et ne participant plus à une activité juridique professionnelle, je ne suis plus en (obligatoire) contact étroit avec des professionnels du droit. J'ai toutefois conservé quelques amis juristes. "Ce serait aimable à vous de me répondre" Si vous ne nous fournissez pas plus de précisions, ce qui précède sera la seule réponse que je pourrai vous apporter. BAV.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MESSAGE(?) DE JUNOTA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.605