670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Invest trader est une arnaque

Question de laurent2014 le 05/02/2014 à 11h18
Dernière réponse le 07/07/2014 à 16h43
[ ! ]
Allez lire sur http://experts-univers.com/que-pensez-trader-invest-ou-am.html
Répondre
2 réponses pour « 
Invest trader est une arnaque
 »
Réponse de laurent2014
Le 06/02/2014 é 15h15
[ ! ]
J'ai eu aujourd’hui la bonne surprise d'avoir un mail de la direction d' AMG finances sur ma messagerie personnelle ( donc un autre mail, pas de recoupement possible) pour m'informer qu'un des conseillers de chez eux auraient des intentions douteuses et me demandant de se mettre en rapport avec eux si j'étais concerné, afin de leur donner des infos je leur ai donc parlé de mon cas vécu et avec les infos transmises ils ont pu identifier la brebis galeuse qui m'avait manipulé ; ils vont le licencier afin qu'il ne puisse plus nuire AMG finances s 'est excusé longuement m' expliquant bien que c’était le fait d'une initiative personnelle d'un agent isolé qui ne respectait pas du tout les règles,que Trader invest est une plateforme sérieuse qui ne pratique pas ce genre de méthode Voilà donc on peut dire qu'en cas de pb chez AMG Finances, on réagit vite et on ne reste pas indifférent aux soucis du client: ils m' ont contacté avant même que je les alerte!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 16h43
[ ! ]
Laurent vous avez de la chance si vous pouviez me donner un nom de chez trader invest car moi il me doivent de l'argent ou une adresse ce serai gentil
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Invest trader est une arnaque
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.473