Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Message F11 sur le four electrolux EOC68341

Bonjour,j ai voulu faire ma pyrolyse (EOC68341 ) et au bout de quelque temps le code F11 c est afficher,il me dit que c'est ma sonde a viande qui est mal installé , je l ai installé mais rien le code s affiche toujours. Quelqu'un peut m aider SVP. Merci .
6 réponses pour «
message F11 sur le four electrolux EOC68341
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 23h31
Bonjour, J'ai le même problème. Avez-vous trouver une solution?
Réponse de papaoscar
Le 13/06/2012 é 21h50
J'avais ce problème sur mon four electrolux AOC68441. Normalement c'est un court circuit dans la sonde a viande, mais là cette sonde n’était pas branchée. En fait le court-circuit était dans le fil qui relie la prise de cette sonde a la carte électronique située a l’arrière du four. Remède: j'ai simplement débranché ce fil côté carte électronique (gaine rouge). Évidemment on ne peut plus utiliser la sonde ce qui dans mon cas n'est pas un problème.
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 15h19
J'ai le meme souci ca fait deux fois que je lance la pyrolyse et que le four affiche cette erreur le four a six mois
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 13h32
J'ai également débrancher la sonde sur la carte et cela remarche mais plus de sonde.
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 18h20
Bonjour Nous avons également débrancher la sonde mais le four m'affiche erreur F4 si c'est possible de nous aider merci
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 21h40
Moi le code SF apparaît et mon four de 3 mois ne fonctionne plus?!!? Qlq sait comment l'arranger? Que veut dire le code SF???