670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Master Théorie des Nombres et Cryptographie algerie USTHB

Question anonyme le 10/03/2013 à 13h24
Dernière réponse le 02/07/2013 à 02h36
[ ! ]
Salut a tous Master Théorie des Nombres et Cryptographie algerie Adresse : USTHB, BP 32 EL ALIA BAB EZZOUAR ALGER, ALGERIE 16111 je suis étudient de math cette année la licence et j'aimerai d'avoir mes chances pour le master bon j'ai pas de retard de rattrapage mais je fais pas des bon notes semestre 1 j'ai 11 de moyenne semestre 2 j'ai 11 de moyenne semestre 3 j'ai 11 de moyenne semestre 4 j'ai 09 de moyenne et cette année ....!!!!! ma spécialité est math et j'aimerai d'inscrire Master Théorie des Nombres et Cryptographie a alger mais j'ai des doutes d’accès de mon dossier a causes mes résultats de licence est ce que j'ai des chances pour l’accès et combien le nombres des postes je pense que ma situation est difficile et l’accès est impossible malheureusement j'attende vos réponses et guides Merci
Répondre
3 réponses pour « 
Master Théorie des Nombres et Cryptographie algerie USTHB
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 21h08
[ ! ]
Par manque d'étudiant ce master n'a pu être ouvert pendant plusieurs années, donc je pense que t'a rien a perdre en essayant.
Référence(s) :
doctorant à l'USTHB
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 20h18
[ ! ]
Je suis un étudiant en master 2 mathématique et application option algèbre et codage à USTHB et tu serra accepté tkt pas. le master et la licence fonctionne depuis 2009.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 02h36
[ ! ]
Salut merci pour vos réponses et vraiment c'est jolie donc l’accès est possible voila mes notes j'ai des mauvais notes malheureusement semestre 1 j'ai 11 de moyenne sans rattrapage semestre 2 j'ai 11 de moyenne sans rattrapage semestre 3 j'ai 11 de moyenne sans rattrapage semestre 4 j'ai 09 de moyenne sans rattrapage semestre5 j'ai 09.1 de moyenne avec rattrapage semestre 6 j'ai 10.99 moyenne sans rattrapage en ce cas je pense que l’accès de mon dossier est impossible j'ai suivi le site usthb et je voudrai de continuer mes études a Alger j'ai une autre question quelle est la déférence entre ces deux master Master Mathématiques et Applications et Master Théorie des Nombres et Cryptographie je pense que ce sont les même presque (puisque le master de Master Théorie des Nombres et Cryptographie est une partie de Master Mathématiques et Applications ) est ce que l'accès de mon dossier est possible pour ce master Master Mathématiques et Applications Algèbre et Géométrie je voudrai d'avoir mes chance pour ce master avant de poser le dossier j'aime beaucoup l’algèbre et géométrie c'est pour ça je veux choisit cette spécialité est ce que c'est possible sachant que j'ai des mauvais notes Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Master Théorie des Nombres et Cryptographie algerie USTHB
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.423