Comment adherer le lycee mariama ba

Bonjour je m'appelle soukeyna tall je viens de terminer la 4eme avec une moyenne de 16.46 au premier semestre -17.33 au deuxieme semestre et 17.04 en moyenne annuelle s'il vous plais je voudrai avoir des informations sur comment faire pour adherer le lycée mariama ba apres mon bfem car je voudrai commencer a faire les démarches merci je vous en suplie aider moi contact=774156853 ou envoyé moi un email
2 réponses pour «
comment adherer le lycee mariama ba
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 22h28
On ne sais pas . ar on en est pas encors merci de votre compréhention.
Référence(s) :
dfrr
Réponse de evamichi
Le 18/04/2012 é 22h14
Slu a tous je voudrai demander au élèves de mariama ba comment faire pour faire la 3eme ou la 2nd la ba svp repondez mw o plus vite j'y tiens trop.Merci d'avance,:
Référence(s) :
c'est mon plus grand souhait et je sai que je peu etre la ba