Mettre "Demandeur d'emploi" sur son CV?

Je m'explique, comme on peut le constater depuis la question; je suis demandeur d'emploi. Je veux savoir si c'est une bonne idée de mettre l'information "Demandeur d'emploi" sur son CV, et si elle pouvait avoir un quelconque attrait pour les recruteurs? (S'il existe un certain bénéfice dans le cas où une entreprise puise d'abord des candidats inscrits chez pôle!). Si OUI, mettre ou pas l'identifiant (réf du dossier)?
2 réponses pour «
Mettre "Demandeur d'emploi" sur son CV?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/03/2014 é 13h40
Si vous indiquez la date de fin de votre dernier emploi, l'employeur saura forcément que vous êtes au chômage. Pas besoin de le préciser au risque de le prendre pour un imbécile. De plus, si certains bénéfices existent, ils prennent directement contact avec Pôle Emploi et mettront leur annonce sur leur site.
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 13h54
Ton oeuf est cuit ;) Chaque année y'a une tonne d'étudiants qui sont diplômés et qui n'ont pas droit au chômage (ils n'ont jamais cotisés). (Si la page de recherche d'emploi chez pôle servait à quelque chose, y'aurait pas eu Monster, Apec et compagnie) Merci en tout cas.