669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mettre "Demandeur d'emploi" sur son CV?

Question anonyme le 18/03/2014 à 13h23
Dernière réponse le 18/03/2014 à 13h54
[ ! ]
Je m'explique, comme on peut le constater depuis la question; je suis demandeur d'emploi. Je veux savoir si c'est une bonne idée de mettre l'information "Demandeur d'emploi" sur son CV, et si elle pouvait avoir un quelconque attrait pour les recruteurs? (S'il existe un certain bénéfice dans le cas où une entreprise puise d'abord des candidats inscrits chez pôle!). Si OUI, mettre ou pas l'identifiant (réf du dossier)?
Répondre
2 réponses pour « 
Mettre "Demandeur d'emploi" sur son CV?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/03/2014 é 13h40
[ ! ]
Si vous indiquez la date de fin de votre dernier emploi, l'employeur saura forcément que vous êtes au chômage. Pas besoin de le préciser au risque de le prendre pour un imbécile. De plus, si certains bénéfices existent, ils prennent directement contact avec Pôle Emploi et mettront leur annonce sur leur site.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 13h54
[ ! ]
Ton oeuf est cuit ;) Chaque année y'a une tonne d'étudiants qui sont diplômés et qui n'ont pas droit au chômage (ils n'ont jamais cotisés). (Si la page de recherche d'emploi chez pôle servait à quelque chose, y'aurait pas eu Monster, Apec et compagnie) Merci en tout cas.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mettre "Demandeur d'emploi" sur son CV?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.988