Demandeur d'emploi déjà en auto-entrepreneur, indemnisation?

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et bénéficiaire de l'Accre. Je cumulais jusqu'ici une activité salariée en activité principale en cdd. Je souhaiterais m'inscrire comme demandeur d'emploi, serais-je indemnisée?? Si oui, sous quelles conditions?? Je vous remercie de votre réponse, Cordialement, Virginie
2 réponses pour «
Demandeur d'emploi déjà en auto-entrepreneur, indemnisation?
 »
Réponse de polemploi
Le 09/12/2011 é 12h45
Bonjour, je m'étonne que vous soyez bénéficiaire de l'ACCRE sans être déjà inscrit au pole emploi... Passons... Vous pouvez vous inscrire comme demandeur d'emploi et prétendre au versement d'allocation chomage sur le cdd perdu (si celui ci a duré au moins 4 mois). En tant qu'activité conservée, vous devrez fournir la copie des revenus déclarés au RSI de votre activité autoentrepreneur. La durée de vos allocations sera limitée à 15 mois au maximum.
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 16h23
Merci de votre réponse. J'étais effectivement inscrite au pole emploi lorsque j'ai créé mon entreprise (il y a 2 ans et demi). J'avais retrouvé un cdi donc je n'y était plus. Merci pour vos précisions.