670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Attestation de non indemnisation par les Assedics

Question anonyme le 23/10/2010 à 11h08
Dernière réponse le 29/07/2013 à 00h14
[ ! ]
Mon fils est en formation rémunérée par le Conseil Régional et on lui demande, pour percevoir cette rémunération, une attestation prouvant qu'il ne touche pas une allocation de la part de Pôle emploi qui lui a répondu qu'il fallait prendre un rendez-vous et s'inscrire comme demandeur d'emploi. Il a reçu son inscription mais ne peut pas la remplir puisqu'il n'est pas demandeur d'emploi et qu'il demande uniquement une attestation que Pôle emploi ne veut pas lui délivrer tant qu'il n'est pas inscrit comme demandeur d'emploi. Je ne comprends vraiment pas ce système complètement contradictoire. Merci de bien vouloir m'apporter des réponses.
Répondre
5 réponses pour « 
attestation de non indemnisation par les Assedics
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 15h46
[ ! ]
Bonjour! J'ai aujourd'hui le même problème que votre fils puisque je suis étudiante et que pour toucher ma bourse j'ai besoin de cette même attestation. Avez vous trouvé une solution depuis? Moi non plus je ne comprend rien à ce système et je suis furieuse de voir que personne parmi ces services ne cherche à m'aider. Merci d'avance pour votre réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 17h38
[ ! ]
Bonjour! Je rencontre moi aussi le même problème, le crous m'a également demandé une attestation de non inscription à Pôle emploi, 4 mois après avoir validé mon dossier de bourse... j'aimerais vraiment savoir comment obtenir ce document. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 09h29
[ ! ]
Bnonjour j'ai moi aussi ce probleme mais une attestation de non inscription ca existe ? ja n'ai jamais été inscrite au pole emploi
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 12h45
[ ! ]
Bonjour. Moi non plus je n'ai jamais été inscrite à Pôle emploi, apparemment il faut faire une attestation sur l'honneur, parce que Pôle emploi ne fournit pas ce genre de papier...
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 00h14
[ ! ]
Non moi je suis en formation ( aide-soignante) c'est a vous même de le faire ( ecrit ) Une déclaration sur l'honneur.
Référence(s) :
CONSEILLÈRE POLE EMPLOIS PICARDE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
attestation de non indemnisation par les Assedics
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.23