669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fonctionnaire en disponibilité et demandeur d'emploi?

Question anonyme le 09/01/2011 à 16h44
Dernière réponse le 18/06/2019 à 12h38
[ ! ]
Je suis fonctionnaire depuis 12 ans et aujourd'hui je voudrais demander une disponibilité pour convenance personnelle. Je souhaite, durant cette disponibilité, suivre une formation de deux ans mais pour avoir le diplôme convoité, il faut que je signe un contrat de professionnalisation. Or pour ce type de contrat, il faut être demandeur d'emploi. La question est: est ce qu'un fonctionnaire en disponibilité peut être demandeur d'emploi?
Répondre
99 réponses pour « 
fonctionnaire en disponibilité et demandeur d'emploi?
 »
Réponse de gauffret
Le 18/01/2011 é 17h54
[ ! ]