Michael jackson

Question de maddy le 10/12/2009 à 22h58
Quelle était la réligion de michael jackson
6 réponses pour «
michael jackson
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 23h01
Musulman avant de quitter ce monde de fou, merci beaucoup soukran jazila. Paix soit sur vous amine
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 23h11
Micheal jackson he is a muslim he come in to the islman at 2008 whene he come to baherin
Référence(s) :
mon sources c'est l'internit
Réponse de shakira
Le 10/12/2009 é 23h36
De sa naissance jusqu'en 1987 Il a été témoin de Jéhovah et ensuite en 1988 il s'est convertit à l'islam effectivement .
Réponse anonyme
Le 31/12/2009 é 12h16
Musulman et c'est pourquoi il n'a pas voulu être enterré à l'endroit où il est actuellement. C'est son père qui a décidé du lieu.
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 21h26
Ooooorh arrêté avec ça, il étais pas musulman, il n'avais même pas la force de faire une prière, je suis fan je sais bien qu'il n'était pas musulman, il est juste allé vivre quelque temps au moyen orient après ses procès de merdent qui l'ont détruit, certte c'est une religion qu'il respèctait mais il n'était pas musulman, donc il faut se renseigner avant d'émmettre quoi que ce soit.
Référence(s) :
Moi et mon dévoument pour Michael Jackson
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 11h50
Sa religion était la péd0phil1e
Référence(s) :
tout le monde