L'artiste le plus riche du monde était Michael Jacksos
Selon cette information trés claire"le serceuille de Michael est tout doré il a couté 250 millions de dollar..
il est mort en detté mais il a laissé 6 milliards de dollar.
Y'a t-il un chanteur dans ce monde qui a 1 milliard de dollar "non" donc MJ EST PLUS RICHE
L'artiste le plus riche en Afrique
On fait la concurrence entre Alpha Blondy et Youssou Ndour.
Alpha Blondy il est riche et il a des plusieur parking avec des belles voitures.
Mais Youssou Ndour aussi est un accenaire Sénégalai qui a des pourcentage dans les plusieurs Sociétés Sénégalais et aussi Station d' élton au senegal est à lui et Karim Wade peut-etre et Bocadé le joueur.
Sans compter son propre métier Musique
EN Vérité
"Musicien le plus riche en Afrique c'est Youssou Ndour"
"La mort de Michael Jackson fait décidément couler beaucoup d’encre. Alors que la piste criminelle est à privilégiée, les exécuteurs testamentaires de la star décédée viennent d’annoncer que celui-ci disposait d’encore 5,5 millions de dollars ainsi que divers biens non répertoriés."
"Thriller" lui a rapporté environ 1 500 000 $ à ce jour , et 700 album de thriller sont vendu chaque jour dans les boutiques "FNAC" sur terre.
"Billie Jean" environ 600 000 Millions...
Michael is the best in the whole world
anyone had a problem in my answer is wrong
because it's the truth nobody will change it
michael jackson yesterday , today and for ever
Non ta mere ses la plus riche fils de pute be oui dset le plus riche conars on lui a traite alors que ses faux tous set mensonge michael jackson set le king of pop meme si il set fait ruine set commeme le plus grand danseur et chanteur dans l univers les gens dise que michael jackson serait dave dave le chauve avec sa peau crame peut importe comment il soit set lre meilleut celui qui a pose la questions que michael jackson etait le plus riche la reponde est oui conard
Oui bien sur je lai vu en vrai il ma parlé et il ma dit que c lui le plus riche
au monde des artiste jetais la a son deuil. il est pas mort
c lui
le plus riche regarder seulement comment il sabi. en diamant!!!
Bonjour à tous, à défaut de vous donner une réponse, je peux vous préciser que Sir Paul McCartney a une fortune estimée à 1,6 milliard d'euros.
Je pense que c'est le plus riche, car on n'a jamais estimées le dettes de Michael Jackson.
Merci
Référence(s) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_McCartney
Le guisness des records
Ils était endétté de 250 millions de dollars ce qui ne fait "pas beaucoup" comparé a sa fortune de 7 milliards de dollars et qui fait de lui le plus riche
Aimer cette deuxieme page svp voici le lien merci en echange je vous met gestionnaire de ma page merci https://www.facebook.com/pages/Statut-pub/440288862757650?ref=hl