669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Michael jackson es l'artiste le plus riche

Question anonyme le 31/12/2008 à 11h05
Dernière réponse le 19/09/2013 à 18h46
[ ! ]
Je voudrais juste savoir si michael jackson est l'artiste le plus riche du monde
Répondre
13 réponses pour « 
michael jackson es l'artiste le plus riche
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2009 é 15h28
[ ! ]
JE PENSE PAS IL EST MAINTENANT PESE QUE 1000 000 DOLLAR PAR RAPPORT LA CRISE IL AUSSI EN CRISE ON DIRAIT Q'IL VEND SON ANAL EN PAYS ARABE MAINTENANT
Référence(s) :
YO ZAP UK
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 16h53
[ ! ]
Je comprends pas ce qui dit ce gars là shiiiiiiit... en tout cas l'artiste le plus riche c'est EMINEM
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2009 é 12h26
[ ! ]
L'artiste le plus riche du monde était Michael Jacksos Selon cette information trés claire"le serceuille de Michael est tout doré il a couté 250 millions de dollar.. il est mort en detté mais il a laissé 6 milliards de dollar. Y'a t-il un chanteur dans ce monde qui a 1 milliard de dollar "non" donc MJ EST PLUS RICHE
Référence(s) :
HAROUNA HI5
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2009 é 12h50
[ ! ]
L'artiste le plus riche en Afrique On fait la concurrence entre Alpha Blondy et Youssou Ndour. Alpha Blondy il est riche et il a des plusieur parking avec des belles voitures. Mais Youssou Ndour aussi est un accenaire Sénégalai qui a des pourcentage dans les plusieurs Sociétés Sénégalais et aussi Station d' élton au senegal est à lui et Karim Wade peut-etre et Bocadé le joueur. Sans compter son propre métier Musique EN Vérité "Musicien le plus riche en Afrique c'est Youssou Ndour"
Référence(s) :
Harouna
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 12h45
[ ! ]
"La mort de Michael Jackson fait décidément couler beaucoup d’encre. Alors que la piste criminelle est à privilégiée, les exécuteurs testamentaires de la star décédée viennent d’annoncer que celui-ci disposait d’encore 5,5 millions de dollars ainsi que divers biens non répertoriés." "Thriller" lui a rapporté environ 1 500 000 $ à ce jour , et 700 album de thriller sont vendu chaque jour dans les boutiques "FNAC" sur terre. "Billie Jean" environ 600 000 Millions...
Référence(s) :
http://www.feminimix.com/Michael-Jackson,1708.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 18h36
[ ! ]
Michael is the best in the whole world anyone had a problem in my answer is wrong because it's the truth nobody will change it michael jackson yesterday , today and for ever
Référence(s) :
??????????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2010 é 11h49
[ ! ]
Non ta mere ses la plus riche fils de pute be oui dset le plus riche conars on lui a traite alors que ses faux tous set mensonge michael jackson set le king of pop meme si il set fait ruine set commeme le plus grand danseur et chanteur dans l univers les gens dise que michael jackson serait dave dave le chauve avec sa peau crame peut importe comment il soit set lre meilleut celui qui a pose la questions que michael jackson etait le plus riche la reponde est oui conard
Référence(s) :
wwwdavedavefr wwwsoogloofr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2010 é 11h03
[ ! ]
Oui bien sur je lai vu en vrai il ma parlé et il ma dit que c lui le plus riche au monde des artiste jetais la a son deuil. il est pas mort c lui le plus riche regarder seulement comment il sabi. en diamant!!!
Référence(s) :
mj
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 18h08
[ ! ]
Mj est il dave dave
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 21h45
[ ! ]
Bonjour à tous, à défaut de vous donner une réponse, je peux vous préciser que Sir Paul McCartney a une fortune estimée à 1,6 milliard d'euros. Je pense que c'est le plus riche, car on n'a jamais estimées le dettes de Michael Jackson. Merci
Référence(s) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_McCartney
Le guisness des records
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 17h14
[ ! ]
Michael était endetté de 250 millions de dollars mais il a une fortune de 7 milliards de dollars
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 14h46
[ ! ]
Ils était endétté de 250 millions de dollars ce qui ne fait "pas beaucoup" comparé a sa fortune de 7 milliards de dollars et qui fait de lui le plus riche
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 18h46
[ ! ]
Aimer cette deuxieme page svp voici le lien merci en echange je vous met gestionnaire de ma page merci https://www.facebook.com/pages/Statut-pub/440288862757650?ref=hl
Référence(s) :
a ce qui ont facebook
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
michael jackson es l'artiste le plus riche
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.907