Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art

Causes du décès de Michael Jackson

Question de Jus.tess le 09/07/2009 à 05h44
Savez-vous quelles sont les causes du décès de Michael Jackson, à seulement 50 ans ?
3 réponses pour «
Causes du décès de Michael Jackson
 »
Réponse de lex-per
Le 01/01/2010 é 17h27
Franchement ces gens du SB sont parfois dépassés par leur ombre, de leur propre volonté ou non (souvent non). Juste une comparaison avec EP [dcd 42 ans] qui vaut ce qu'elle vaut : Le toubib de MJ est dans le collimateur, mais chacune de ses consultations ne devaient pas se monter à 22€. Alors il ne faisait peut-être que son travail, comprenez-moi bien son travail face à un être humain dans le besoin mais pas appelé "commun des mortels". Et bien pour Elvis Presley (qui souffrait d'autres choses que MJ) son toubib a été radié de l'ordre et voici la liste des médicaments retrouvés à la suite de son autopsie : Amytal Avental Carbrital Codéine Demerol Diazépam Elavil Morphine Nembutal Placidyl Quaaludes Sinutab Valmid A vous d'apprécier...
Référence(s) :
Wikipédia
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 16h17
C'est a cause du medecin de michael jackson il lui a donne un medicament qui lui a fait des probleme dans son system organique et maintenant son medecin veut toute sa fortune
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 20h33
C'est tout simplement son médecin qui lui faisait une consultation a domicile et on pense que Le médecin est allé au toilette et a laissé Michael Jackson en compagnie d'un flacon de Morphine qu'il se serait injecté (ce que je ne crois pas ). Le médecin revenue vit Michael en mauvaise était mais mis 4h a appeler l'ambulance.... Et pendant les 4h il lui a fait (d'après ses témoignages) des massages