Michael Scofield n'est pas mort, car à la fin , à la coupure de courant quand il relie les cables, on peut remarquer que son corps n'est ni au sol ni propulser plus loin, je pense que MS s'est enfuit, s'est cacher en meme qu'en reliant les cables, mais de toute façon il avait une tumeur au cerveau donc il serait donc mort par aprés
Je croi pas car un certin mement a la fin sarah pleure et maikel dit sarah et sarah ce retourene et elle l'embrase et par sur le bateaux comme lavais dit maikel
Réponse apportée le 20/01/2010 à 18h24 : Réponse abusive ?
Je croi pas car un certin mement a la fin sarah pleure et maikel dit sarah et sarah ce retourene et elle l'embrase et par sur le bateaux comme lavais dit maikel
Déjà apprends a écrire mec, c'est limite incompréhensible. Personnellement moi je pense que Michael Scofield (alias Wentworth Miller) n'est pas mort remarque une 5eme saison serait la bienvenue en france ^^
S'il serait mort la presse nous aurait déjà informé et pourquoi tant des gens souhaitent-ils sa mort pourtant il nous tourne des belles saisons qui sont à la une? Certe qu'il doit mourir mais pas encore.Merci!
PAR LANCEY CONDE DEPUIS CAP VERT
bon personnelement moi je pense pas qu'il est mort apart du film.
pour moi cetais just pour nai plus faire d'autre saison
Il est pas mort il nous sort une saison 5 qui a été annuler d'après ce que j'ai vue et pu voir sur les vidéo les 2 câble ne se touche pas mes il y a eu surement assez de jus pour que la porte puisse s ouvrir
d'après se que j'ai pu entendre a la place de la saison 5 il nous fera un film de fin prison break c'est diffuser en Amérique mes pas en France
je demande a voir.
Michael scofield est toujours vivant dans la vrai vie mais malheureusement dans prison break il meurent electrocuté en sauvant sarah et il n'y aura pas de saison 5