670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Micheal scofield est il mort

Question anonyme le 01/10/2009 à 18h00
Dernière réponse le 22/03/2019 à 21h07
[ ! ]
Je voudrais savoir si scofield n'est plus de notre monde ou bien il est tout simplement mort que dans le film prison break
Répondre
10 réponses pour « 
micheal scofield est il mort
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 16h17
[ ! ]
Michael scofield c'est fait electrocuter dans le film prison break mais dan notre monde il est mort comment je ne sai pas
Référence(s) :
www.google.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 01h20
[ ! ]
Michael Scofield n'est pas mort, car à la fin , à la coupure de courant quand il relie les cables, on peut remarquer que son corps n'est ni au sol ni propulser plus loin, je pense que MS s'est enfuit, s'est cacher en meme qu'en reliant les cables, mais de toute façon il avait une tumeur au cerveau donc il serait donc mort par aprés
Référence(s) :
mon intuition
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 18h24
[ ! ]
Je croi pas car un certin mement a la fin sarah pleure et maikel dit sarah et sarah ce retourene et elle l'embrase et par sur le bateaux comme lavais dit maikel
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 13h18
[ ! ]
Réponse apportée le 20/01/2010 à 18h24 : Réponse abusive ? Je croi pas car un certin mement a la fin sarah pleure et maikel dit sarah et sarah ce retourene et elle l'embrase et par sur le bateaux comme lavais dit maikel Déjà apprends a écrire mec, c'est limite incompréhensible. Personnellement moi je pense que Michael Scofield (alias Wentworth Miller) n'est pas mort remarque une 5eme saison serait la bienvenue en france ^^
Référence(s) :
Moi même
Répondre
Réponse de KAHASHA
Le 20/07/2010 é 13h20
[ ! ]
S'il serait mort la presse nous aurait déjà informé et pourquoi tant des gens souhaitent-ils sa mort pourtant il nous tourne des belles saisons qui sont à la une? Certe qu'il doit mourir mais pas encore.Merci!
Référence(s) :
RDCongo
Répondre
Réponse de clanceyconde
Le 10/09/2012 é 05h09
[ ! ]
PAR LANCEY CONDE DEPUIS CAP VERT bon personnelement moi je pense pas qu'il est mort apart du film. pour moi cetais just pour nai plus faire d'autre saison
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 01h52
[ ! ]
Il est pas mort il nous sort une saison 5 qui a été annuler d'après ce que j'ai vue et pu voir sur les vidéo les 2 câble ne se touche pas mes il y a eu surement assez de jus pour que la porte puisse s ouvrir d'après se que j'ai pu entendre a la place de la saison 5 il nous fera un film de fin prison break c'est diffuser en Amérique mes pas en France je demande a voir.
Référence(s) :
ken
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 18h54
[ ! ]
Michael scofield est toujours vivant dans la vrai vie mais malheureusement dans prison break il meurent electrocuté en sauvant sarah et il n'y aura pas de saison 5
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2019 é 21h06
[ ! ]
Il est mort ni dans Prison Break ni dans la vrai vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2019 é 21h07
[ ! ]
Il était obliger de faire comme si il était mort pour que ses proches soit disculpé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
micheal scofield est il mort
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.022