Micheal scofield est il mort

Je voudrais savoir si scofield n'est plus de notre monde ou bien il est tout simplement mort que dans le film prison break
10 réponses pour «
micheal scofield est il mort
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 16h17
Michael scofield c'est fait electrocuter dans le film prison break mais dan notre monde il est mort comment je ne sai pas
Référence(s) :
www.google.fr
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 01h20
Michael Scofield n'est pas mort, car à la fin , à la coupure de courant quand il relie les cables, on peut remarquer que son corps n'est ni au sol ni propulser plus loin, je pense que MS s'est enfuit, s'est cacher en meme qu'en reliant les cables, mais de toute façon il avait une tumeur au cerveau donc il serait donc mort par aprés
Référence(s) :
mon intuition
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 18h24
Je croi pas car un certin mement a la fin sarah pleure et maikel dit sarah et sarah ce retourene et elle l'embrase et par sur le bateaux comme lavais dit maikel
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 13h18
Réponse apportée le 20/01/2010 à 18h24 : Réponse abusive ? Je croi pas car un certin mement a la fin sarah pleure et maikel dit sarah et sarah ce retourene et elle l'embrase et par sur le bateaux comme lavais dit maikel Déjà apprends a écrire mec, c'est limite incompréhensible. Personnellement moi je pense que Michael Scofield (alias Wentworth Miller) n'est pas mort remarque une 5eme saison serait la bienvenue en france ^^
Référence(s) :
Moi même
Réponse de KAHASHA
Le 20/07/2010 é 13h20
S'il serait mort la presse nous aurait déjà informé et pourquoi tant des gens souhaitent-ils sa mort pourtant il nous tourne des belles saisons qui sont à la une? Certe qu'il doit mourir mais pas encore.Merci!
Référence(s) :
RDCongo
Réponse de clanceyconde
Le 10/09/2012 é 05h09
PAR LANCEY CONDE DEPUIS CAP VERT bon personnelement moi je pense pas qu'il est mort apart du film. pour moi cetais just pour nai plus faire d'autre saison
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 01h52
Il est pas mort il nous sort une saison 5 qui a été annuler d'après ce que j'ai vue et pu voir sur les vidéo les 2 câble ne se touche pas mes il y a eu surement assez de jus pour que la porte puisse s ouvrir d'après se que j'ai pu entendre a la place de la saison 5 il nous fera un film de fin prison break c'est diffuser en Amérique mes pas en France je demande a voir.
Référence(s) :
ken
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 18h54
Michael scofield est toujours vivant dans la vrai vie mais malheureusement dans prison break il meurent electrocuté en sauvant sarah et il n'y aura pas de saison 5
Réponse anonyme
Le 22/03/2019 é 21h06
Il est mort ni dans Prison Break ni dans la vrai vie
Réponse anonyme
Le 22/03/2019 é 21h07
Il était obliger de faire comme si il était mort pour que ses proches soit disculpé