Numéro e téléphone de wentworth miller

Svp je veux le numéro de wentworth miller c'est un acteur , c'est michael scofield dans prison break c'est urgent !!! et merciii beaucouup
8 réponses pour «
numéro e téléphone de wentworth miller
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2020 é 19h32
SCOFILDE J'AM FRENCH YOU FRENCH EARS NO SI TU VOIS CE MESSAGE JE SUIS VRAIMENT VRAIMENT FANE DE TOI JE T'AIME TROP J'AI ENVIE DE TE VOIR VIENS EN FRANCE J'HABITE A NANCY 2 ALLÉ GEORGE SAND PORTE VERTE STP STP VIENS ET J'ESPERE QUE TU LE VOIS CE MESSAGE RÉPOND MOI STP STP GOOD BAY ENREVOIR YOU HAND ENGLISH EARS FRENCH ❤
Réponse anonyme
Le 01/05/2020 é 12h13
Svp si vous avez le numéro de Michael scofield dans prison break vous pouvez me le donner svp c'est urgent Mercii d'avance !
Réponse anonyme
Le 18/08/2020 é 19h40
Je veus donc numéro pour caussé avec Merci de avoié donc numéro
Réponse anonyme
Le 25/10/2020 é 01h06
Je m'appelle Yvon j'habite au Sénégal et je voudrai discuter avec Mr Wentworth Miller car je l'aime beaucoup il est mon acteur préfèré ,je ne dois pas dire préféré par ce qu'il est mon seul acteur ,et parler avec lui et échanger me fera très heureux merci de bien vouloir m'aider.mais svp je n'ai que 17ans alors je ne sais même pas les conditions de ce message c'est juste que l'acteur m'attir beaucoup
Réponse anonyme
Le 25/10/2020 é 01h09
Mais j'habite au Sénégal moi et je crains pouvoir venir à cause de manque de moyens
Réponse anonyme
Le 11/01/2021 é 23h21
0142357637 Remercie moi
Réponse anonyme
Le 12/02/2021 é 09h42
Comment Tu sais que C est son numero??
Réponse anonyme
Le 27/06/2021 é 00h08
Bonjour j'ai 12 ans et je suis la série prison break depuis que j'ai 7 et je voulai savoir si je peu le contacter Merci cordialement