Peine de mort (USA)

OBJET : Peine de Mort USA - Economie Bonjour, Quels sont vos avis sur le peine de mort d'un point de vue economique ? Si vous pouvez nous apporter des informations et savoir pourquoi maintenir la peine de mort aux Etats-unis d'Amérique, malgré un coût économique en hausse ? Merci par avance de votre aide.
2 réponses pour «
Peine de mort (USA)
 »
Réponse de Jean R.
Le 28/11/2009 é 13h17
C'est précisément en partie pour des raisons économiques que de plus en plus d'États des États-Unis décident de l'abolir ! Que doit-on vous répondre de plus ?
Référence(s) :
Radio Vatican.
Réponse de benja afissa
Le 09/08/2012 é 10h16
A mon avis la peine de mort est une très bonne chose au cas l on sure de la culpabilité de la personne en question.Une bonne chose car cela diminu le nombre de criminalité aux USA.Je propose à tous les chefs dirigeans d'amboiter le pas pour que notre monde soit en sécurité,pour le développement de l'économie.J'exhorte pour cela les parents à faire moins d'enfant pour pouvoir les scolarisés tous afin qu'il n'en reste aucun à la maison pour se faire l'idée d'aller volé.MERCI.
Référence(s) :
je suis étudiente à l'université de lomé.Togolaise agée de 20ans