Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

MISSION D'AIDE AU DEVELOPPEMENT LOCAL

Question de jsatogo le 08/11/2011 à 13h26
Bonjour , JSA - Togo (Afrique) est une association de développement humain qui œuvre pour la cause des enfants, des jeunes et des communautés. *** Nous organisons des missions d'aide à l'education et à la santé tout au long de l'année au Togo et spécialement pendant l'été: - Construction d’une bibliothèque ou de salles de classe; - Aide à la scolarisation en soutien d’un professeur dans une classe; - Soutien Scolaire - Animation socio - cultruelle ( sport, jeux, cirque, chants , contes , danses....) - Education spécialisé dans nos centres d'éveil pour enfants ***et proposons egalement des stages conventionnés aux étudiants et aux professionnels - Soins Infirmiers, Psychologie, aide soignant - Educateurs spécialisés, - Management de projets et autres stages. L'association a pour objectifs : - aider à une éducation scolaire des enfants; -soutenir les communautés à assurer leur propre développement; - offrir des stages conventionnés (éducation, soins infirmiers, etc.); - aider à la sensibilisation sur les IST / VIH SIDA; - faire découvrir d’autres cultures et horizons; - permettre d'acquérir une première expérience en vue de fait carrière dans l’humanitaire. Pensons Globalement,Agissons localement... Pour Participer à nos actions d'aide au développement(programme disponible sur le site), vous êtes porteur d'un projet ou vous voulez nous aider de quelques manières , veuillez nous contacter par :E - mail: jsatogo@yahoo.fr Site www.jsatogo.org NB : Nous accompagnons des groupes de personnes pour la recherche de financement pour le projet et le voyage. JSA - TOGO
1 réponse pour «
MISSION D'AIDE AU DEVELOPPEMENT LOCAL
 »
Réponse de brenda202
Le 13/11/2011 é 21h45
Je pense que ceci est une escroquerie encore et encore