Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Offre de stages et pourrions nous rendre utiles ???

Question de acdes le 29/11/2010 à 20h36
Bonjour à toutes et à tous, Dans le cadre de nos actions humanitaires et de solidarité internationale, notre association Alternatives Communes pour le Développement Economique et social (ACDES) est une association de volontaires acceptant de mettre leurs forces ensemble, connaissances et temps au service du développement et de l’intérêt générale de la société.Elle est une association de loi 1901 à but on lucratif ACDES Togo organise des camps chantiers durant l’été dans les domaines suivants 1/ SANTE : Participer aux missions de sensibilisation sur les IST/VIH/SIDA et le paludisme. ( plus soutien scolaire) 2/ ENVIRONNEMENT : Participer aux missions de sensibilisation contre la prolifération des ordures ménagères, des déchets plastics et du reboisement. ( plus soutien scolaire) 3/ EDUCATION : Participer aux diverses missions allant de l’appui à l’éducation des enfants par le soutien scolaire et les animations socio-éducatives, à la rénovation des écoles et en passant par la construction de bibliothèques ou de salles de classes etc. Au delà des missions programmées il s’agit d’une rencontre basée sur l’échange et le partage mutuel où chacun s’enrichit de l’expérience de l’autre. Vous serez logés chez les habitants et goûterez aux plats africains. Les volontaires locaux prennent plaisir à vous faire découvrir leur culture, leurs coutumes et leur beau petit pays. Les matinées sont réservées à la réalisation du projet (et quelques après midi selon la mission). Certains après-midi les volontaires motivés s’adonnent à l’apprentissage de la percussion ou à des animations socio-éducatives avec les enfants du milieu d’intervention. Les soirs des débats et des discussions d’échanges sont organisés entre les volontaires. Les week-ends, les membres de ACDES proposent des voyages pour faire découvrir les sites touristiques du pays. Il n’est d’expérience plus riche que celle de se fondre au cœur d’une culture comme celle-ci. Programme de l’été 2011 : www.acdes.webnode.fr Vous voulez faire de stage (éducation,santé,environnement et autres) Contacter nous. E-mail : acdestogo@gmail.com contact de la représentation en suisse acdesw@gmail.com Cordiales salutations
1 réponse pour «
Offre de stages et pourrions nous rendre utiles ???
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 13/02/2011 é 19h47
Attention ceci est une vulgaire arnaque par demande de règlement de faux frais par virement ou mandat western union attention