Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Mode de distribution des produits équitable

Bonjour, voici ma problématique: Quelles sont les différentes mode de distribution des produits équitable? pensez vous que c'est une bonne problématique? par contre mon plan je vois pas ce ke je pourrez dire.. pouvez vous me donner un coup de main? mercii
8 réponses pour «
mode de distribution des produits équitable
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 21h12
J'ai la même problématique pour mon porjet d'étude en merca . je pense que je vais faire une partie sur : les magasins spécialisé et internet et une seconde partie sur : la grande distribution . ce serait bien que l'on garde contact pour pourquoi échanger des idées en commun.
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 14h14
Moi aussi je fais mon étude sur ce sujet je ne sais pas quel plan faire. pouvez vous m'aider svp
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 16h12
Moi aussi je fais mon études sur les modes de distribution des produits équitable, mais je bloque complètement sur ma problématique. Je ne veux pas prendre la meme que la tienne, pourrais tu m'aider, s'il te plait?!
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 08h44
Yo tt le monde moi aussi je prend comme sujet les modes de distribution des produits equitable je n' arrive pas a trouver une bonne problematique je suis ok pr s' echanger les idées ;)
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 09h19
Bonjour tout le monde, mon sujet est aussi et le mode de distribution: le café et le commerce équitable, j'ai trouver 2 3 site par exemple : http://www.actu-environnement.com/ae/news/334.php4 Actu-Environnement. Si jamais vous trouvez quelque chose.... HELP
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 11h26
J'ai proposer a l'instant a mon professeur "Quels sont les different mode de distributions privilègiés des produits équitable ? " Et il ma dit que c'était pas bon car on apres on devra décrire alors qu'il faut analysé pourriez vous m'aider a trouver une meilleur problématique s'il vous plait ? merci
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 14h46
Bonjour ! j'ai moi aussi e trouve que la problématique répond très bien au sujet j'ai trouver beaucoup de chose au sujet de la vente de produit équitable en magasin spécialisé et en grande distribution mais je ne trouve rien concernant les vente pas internet aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 15h59
Bonjour pour mon étud en merca j'ai pris comme sujet les modes de distribution et je travail sur H&M. Si vous avez des idées pour une problématiques et des documents pouvez vous m'aidez svp! J'ai trouvé un site comme le suivant:
Référence(s) :
http://www.hm.com/