Mode de distribution du hallal

Quelqu'un pourrait-il m' aider sur cette étude concernant les modes de distribution du hallal?connaitriez-vous une bonne problématique ?
6 réponses pour «
mode de distribution du hallal
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 16h22
Dans quelle mesure peut-on dire que les produits hallal sont en plein essor ?
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 15h36
Quel est evolution des modes de distributions des produits hal? Tu cherche avec la grande distribution, les spécialistes du halal(les boucheries,petites épiceries,...) et les franchises halal. Voila ce que j'ai fait moi Bonne chance
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 16h09
Merci, ca m'aide beaucoup .
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 14h58
Moi ossi j'ai ce sous thème je narive pa a trouvé de bon document j la prof ne nous met pa dan la voix pour letude on c pas komen si prendre eske tu peu maidé stp ??
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 14h51
Www.xerfi.fr/emailing/xerfi_marche_du_halal.pdf U:\Consommation halal « un des marchés les plus prometteurs du monde ».htm U:\Le marché des produits Halal en France.htm U:\Le marché Halal en plein essor Forums Atlasvista Maroc.htm Voila quelques doc en esperent que sa va t'aider
Réponse de mariposa63
Le 12/12/2011 é 20h06
Salut.. Je suis en term cette année, et j'ai exatement pris le même sujet que toi .. pourrais tu m'aider ? stp