Modèle de condoléances en italien

Je voudrais 1 exemple de lette de condoléances pour le décès d'un oncle rédigée en Italien
2 réponses pour «
modèle de condoléances en italien
 »
Réponse de valdenice
Le 13/07/2012 é 08h03
Nous avons appris avec beaucoup de tristesse le décès de .... Nous garderons un excellent souvenir de lui. Son élégance, sa gentillesse et sa prévenance font de lui une personne inoubliable. Nous vous souhaitons beaucoup de courage et espérons que vous trouverez du réconfort auprès des vôtres. Amitiès
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 22h40
Nous vous souhaitons beaucoup de courage et sommes de tout coeur avec vous et a vos cotés par la pensée. Nous vous embrassons affectueusement. famille Ferlito