Lettre de condoléances une veuve sur la mort de son mari.

Tu as reçu le faire-part de décès ci-dessus le 24 avril 2004. rédige une lettre dans laquelle tu présentes tes condoléances à l'époux de la défunte
2 réponses pour «
lettre de condoléances une veuve sur la mort de son mari.
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 20h52
Monsieur, J'ai appris avec grande tristesse le décès de votre épouse et j'en suis profondément affligée, et cependant je vous fais part de mes sincères condoléances, je partage avec vous cette peine immense que vous devez porter en vous, et je voudrais pouvoir vous soutenir dans cette terrible épreuve. Nous vous offrons notre affectueux soutien. Et nos sincères salutations emplie de profonde sympathie...
Réponse de brahimbougair
Le 28/10/2015 é 08h50
Chére monsieur c'est avec une tristessse profonde que je viens d'apprendre le décès de votre épouse En cette douleureuse occasion je tiens à te presenter à toi ainsi q'a toute ta famille mes sincére condoléance Que dieu l'ait en sa sainte miséricorde