Mes chers compatriotes,
L’année s’achève. Elle a été rude.
Nous avons des atouts considérables. Il y a dans le peuple français quand il est rassemblé assez d’énergie, d’intelligence et de courage pour que nous ayons ensemble confiance dans l’avenir.
Du fond du coeur je présente à chacun d’entre vous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Vive la République,
Et vive la France.
ou alors :
Il y a des experts qui disent que cette nouvelle année ce sera
LA CRISE !
Moi je te promets que cette année ce sera
LA CRISE DE RIRE !
Dès que l’on se voit, ça sera notre
OBJECTIF !
Alors je te souhaite une
BONNE ANNEE,
et
A TRES BIENTOT !
Et que la joie de vivre, le boheur et l'amour remplissent nos coeurs et nous emporte vers 2009 tout en douceur...bonne année
juste pour corriger les fautes, ce serait dommage qu'on envoie ce texte comme cela :
que la joie de vivre, le bonheur et l'amour remplissent nos coeurs et nous emportent vers 2009 tout en douceur
Bien sûr, la formule est jolie, mais j'ai oublié de rectifier : 2010.
tant pis pour ceux de 2009. ils ont sans doute pardonné car c'est l'intention qui compte, bien que la forme soit importante quand même
D année en année, de fête en fête, un bouquet de prières, de spiritualité, de souhaits de bonne santé de bonheur et d'un positionnement eternel au paradis à vous et tout ceux qui vous sont chèrs.
Que ce Noël vous apporte toute la joie et le bonheur du monde et que la Nouvelle Année vous garde bon , généreux et en bonne santé afin de partager tout ce que ce Noël vous aura apporté...