Modèle de texte pour carte de voeux

J'aimerais des idées de texte pour mettre sur mes carte voeux 2009. Pour envoyer a toute la famille, donc de 20 à 80 Ans ... Merci
7 réponses pour «
modèle de texte pour carte de voeux
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2008 é 13h50
Et que la joie de vivre, le boheur et l'amour remplissent nos coeurs et nous emporte vers 2009 tout en douceur...bonne année
Référence(s) :
moi mème
Réponse anonyme
Le 11/10/2009 é 08h41
Mes chers compatriotes, L’année s’achève. Elle a été rude. Nous avons des atouts considérables. Il y a dans le peuple français quand il est rassemblé assez d’énergie, d’intelligence et de courage pour que nous ayons ensemble confiance dans l’avenir. Du fond du coeur je présente à chacun d’entre vous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Vive la République, Et vive la France. ou alors : Il y a des experts qui disent que cette nouvelle année ce sera LA CRISE ! Moi je te promets que cette année ce sera LA CRISE DE RIRE ! Dès que l’on se voit, ça sera notre OBJECTIF ! Alors je te souhaite une BONNE ANNEE, et A TRES BIENTOT !
Référence(s) :
http://www.merci-facteur.com/modele-texte-nouvel-an.php
Réponse de douce59
Le 29/12/2009 é 00h44
Et que la joie de vivre, le boheur et l'amour remplissent nos coeurs et nous emporte vers 2009 tout en douceur...bonne année juste pour corriger les fautes, ce serait dommage qu'on envoie ce texte comme cela : que la joie de vivre, le bonheur et l'amour remplissent nos coeurs et nous emportent vers 2009 tout en douceur
Référence(s) :
moi
Réponse de douce59
Le 29/12/2009 é 00h48
Bien sûr, la formule est jolie, mais j'ai oublié de rectifier : 2010. tant pis pour ceux de 2009. ils ont sans doute pardonné car c'est l'intention qui compte, bien que la forme soit importante quand même
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 12h41
23 heure 55 23 heure 56 23 heure 57 23 heure 58 23 heure 59 MINUIT ! BONNE ANNEE ET BONNE SANTE !
Référence(s) :
http://www.merci-facteur.com
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 16h02
D année en année, de fête en fête, un bouquet de prières, de spiritualité, de souhaits de bonne santé de bonheur et d'un positionnement eternel au paradis à vous et tout ceux qui vous sont chèrs.
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 15h39
Que ce Noël vous apporte toute la joie et le bonheur du monde et que la Nouvelle Année vous garde bon , généreux et en bonne santé afin de partager tout ce que ce Noël vous aura apporté...