Modèle de texte pour carte de voeux
Question posée le 30/12/2008 à 21h40
|
J'aimerais des idées de texte pour mettre sur mes carte voeux 2009.
Pour envoyer a toute la famille, donc de 20 à 80 Ans ...
Merci
|
 |
Elements de réponses proposés : |
 |
|
|
Et que la joie de vivre, le boheur et l'amour remplissent nos coeurs et nous emporte vers 2009 tout en douceur...bonne année
Références :
moi mème
|
|
Mes chers compatriotes,
L’année s’achève. Elle a été rude.
Nous avons des atouts considérables. Il y a dans le peuple français quand il est rassemblé assez d’énergie, d’intelligence et de courage pour que nous ayons ensemble confiance dans l’avenir.
Du fond du coeur je présente à chacun d’entre vous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Vive la République,
Et vive la France.
ou alors :
Il y a des experts qui disent que cette nouvelle année ce sera
LA CRISE !
Moi je te promets que cette année ce sera
LA CRISE DE RIRE !
Dès que l’on se voit, ça sera notre
OBJECTIF !
Alors je te souhaite une
BONNE ANNEE,
et
A TRES BIENTOT !
Références :
http://www.merci-facteur.com/modele-texte-nouvel-an.php
|
|
Et que la joie de vivre, le boheur et l'amour remplissent nos coeurs et nous emporte vers 2009 tout en douceur...bonne année
juste pour corriger les fautes, ce serait dommage qu'on envoie ce texte comme cela :
que la joie de vivre, le bonheur et l'amour remplissent nos coeurs et nous emportent vers 2009 tout en douceur
Références :
moi
|
|
Bien sûr, la formule est jolie, mais j'ai oublié de rectifier : 2010.
tant pis pour ceux de 2009. ils ont sans doute pardonné car c'est l'intention qui compte, bien que la forme soit importante quand même
Références :
moi
|
|
23 heure 55
23 heure 56
23 heure 57
23 heure 58
23 heure 59
MINUIT !
BONNE ANNEE ET BONNE SANTE !
Références :
http://www.merci-facteur.com
|
|
Envie de participer ? Votre réponse ou commentaire sur ce sujet, affiché ici et maintenant :
|
|
|
 |
Questions à la thématique proche de "modèle de texte pour carte de voeux" : |
|
|
|
|
Ils ont obtenu des réponses :
-
Texte carte voeux
Vice présidente d'un CCAS je désie avoir un modèle de texte pour envoyer mes voeux
-
-
-
-
Etes-vous un expert ? Ils attendent une réponse :
-
-
-
Voeux 2008
Merci de me donner des idées de texte pour carte de voeux 2008 "faite maison" pour envoyer aux paren
-
Carte de voeux 2010
J'aimerai envoyer une carte de voeux pour la nouvelle année 2010 à mes amis et ma famille. Quelle so
-
|
|
|
Base documentaire proposée afin de répondre à cette question : |
 |
|
|
|
|
|
Votre carte de voeux du nouvel an sera imprimée et postée par Merci-Facteur.com sous 24 heures. Modèles de textes pour cartes de voeux: ...
|
|
|
|
Poèmes et textes divers. Textes de cartes de voeux : ... Meilleurs voeux pour un Noël plein de joies et une nouvelle année remplie de bonheur. ...
|
|
|
|
Conseil Pendant que vous choisissez le modèle et la disposition, observez la façon dont chaque choix affecte les quatre pages de votre carte de vux. Pour ...
|
|
|
|
Voeux, anniversaires, fêtes de famille, félicitations, calendriers pour la nouvelle ... Textes des modèles disponibles dans 7 langues : anglais, allemand, ...
|
|
|
|
petit texte de noel carte de voeux : :hello: toujour pareil je manque toujour ... Modèle de lettre au père noël Pour écrire au Père Noël la plus belle des. ...
|
|
|
|
22 déc 2005 ... Modèles originaux. Bonjour, Tu trouveras des modèles de texte relativement originaux pour tes cartes de voeux ici : ...
|
|
Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaire", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|
 |
Les 10 dernières questions posées sur le site : |
|
|
|
|
|
|
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Webmasters, Bloggers placez ce bloc sur votre site