670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Modèle de texte pour carte de voeux

Question anonyme le 30/12/2008 à 21h40
Dernière réponse le 24/12/2010 à 15h39
[ ! ]
J'aimerais des idées de texte pour mettre sur mes carte voeux 2009. Pour envoyer a toute la famille, donc de 20 à 80 Ans ... Merci
Répondre
7 réponses pour « 
modèle de texte pour carte de voeux
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2008 é 13h50
[ ! ]
Et que la joie de vivre, le boheur et l'amour remplissent nos coeurs et nous emporte vers 2009 tout en douceur...bonne année
Référence(s) :
moi mème
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2009 é 08h41
[ ! ]
Mes chers compatriotes, L’année s’achève. Elle a été rude. Nous avons des atouts considérables. Il y a dans le peuple français quand il est rassemblé assez d’énergie, d’intelligence et de courage pour que nous ayons ensemble confiance dans l’avenir. Du fond du coeur je présente à chacun d’entre vous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Vive la République, Et vive la France. ou alors : Il y a des experts qui disent que cette nouvelle année ce sera LA CRISE ! Moi je te promets que cette année ce sera LA CRISE DE RIRE ! Dès que l’on se voit, ça sera notre OBJECTIF ! Alors je te souhaite une BONNE ANNEE, et A TRES BIENTOT !
Référence(s) :
http://www.merci-facteur.com/modele-texte-nouvel-an.php
Répondre
Réponse de douce59
Le 29/12/2009 é 00h44
[ ! ]
Et que la joie de vivre, le boheur et l'amour remplissent nos coeurs et nous emporte vers 2009 tout en douceur...bonne année juste pour corriger les fautes, ce serait dommage qu'on envoie ce texte comme cela : que la joie de vivre, le bonheur et l'amour remplissent nos coeurs et nous emportent vers 2009 tout en douceur
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de douce59
Le 29/12/2009 é 00h48
[ ! ]
Bien sûr, la formule est jolie, mais j'ai oublié de rectifier : 2010. tant pis pour ceux de 2009. ils ont sans doute pardonné car c'est l'intention qui compte, bien que la forme soit importante quand même
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 12h41
[ ! ]
23 heure 55 23 heure 56 23 heure 57 23 heure 58 23 heure 59 MINUIT ! BONNE ANNEE ET BONNE SANTE !
Référence(s) :
http://www.merci-facteur.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 16h02
[ ! ]
D année en année, de fête en fête, un bouquet de prières, de spiritualité, de souhaits de bonne santé de bonheur et d'un positionnement eternel au paradis à vous et tout ceux qui vous sont chèrs.
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 15h39
[ ! ]
Que ce Noël vous apporte toute la joie et le bonheur du monde et que la Nouvelle Année vous garde bon , généreux et en bonne santé afin de partager tout ce que ce Noël vous aura apporté...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
modèle de texte pour carte de voeux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.459