BOn voila j'ai fait une petite faute j'ai trop apuié sur la barre des 14 chifres et deux numéro son pérdu le probléme c que j'ai trop envoyé les 14 chifres... apré il mon envoyé un message (votre recharge et suspendu) ... apré j'ai achtai une nouvelle carte de recharge mon modéme est réchargé mai il dur seulment une heure maximome !! O0 c quoi se bordel ? Maroc télécome me vole ? j'ai payé une fortune dans 3 jour ! 20dh je me connécte 1 heur putain et le pire probléme est la connxion et validé mais je peu pa me navigué sur net ; alor pliiize trouvé moi une solution car je suis nérveux , et pa content de sa ! bref hélp me
J'avais un abonnement 3g d'un an mais, mais quand l'abbonnement a expirer j'ai constater que la pus n'est pas rechargable, danc j'ai achetter une autre pus 3g+ mais ca ne fonctionne pas au modem le resau s'affiche et tt mais qand je click connexion le fameux message s'affiche "la connexion a été fermé par l'ordinateur avant d'etre terminer !! aucune soulution ??? merci d'avance !!