670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Modem 3g iam

Question anonyme le 19/02/2012 à 16h08
Dernière réponse le 19/06/2014 à 09h09
[ ! ]
Jecherch le nemiro de ma carte menara prépayé 3g
Répondre
4 réponses pour « 
modem 3g iam
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 15h33
[ ! ]
BOn voila j'ai fait une petite faute j'ai trop apuié sur la barre des 14 chifres et deux numéro son pérdu le probléme c que j'ai trop envoyé les 14 chifres... apré il mon envoyé un message (votre recharge et suspendu) ... apré j'ai achtai une nouvelle carte de recharge mon modéme est réchargé mai il dur seulment une heure maximome !! O0 c quoi se bordel ? Maroc télécome me vole ? j'ai payé une fortune dans 3 jour ! 20dh je me connécte 1 heur putain et le pire probléme est la connxion et validé mais je peu pa me navigué sur net ; alor pliiize trouvé moi une solution car je suis nérveux , et pa content de sa ! bref hélp me
Référence(s) :
IAm forever
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 21h26
[ ! ]
Pour le numero de la carte sim 3G IAM met la carte dans un tel, envoie un message au *99# tu recevras le numero dans un message
Référence(s) :
nabil
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 11h03
[ ! ]
J'avais un abonnement 3g d'un an mais, mais quand l'abbonnement a expirer j'ai constater que la pus n'est pas rechargable, danc j'ai achetter une autre pus 3g+ mais ca ne fonctionne pas au modem le resau s'affiche et tt mais qand je click connexion le fameux message s'affiche "la connexion a été fermé par l'ordinateur avant d'etre terminer !! aucune soulution ??? merci d'avance !!
Référence(s) :
Younes
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 09h09
[ ! ]
Tu mets la cart sim 3G et tu compose 99 appel et hop ton appris sur ton aficheur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
modem 3g iam
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.062