Les modules de 2éme année sciences et technologies

Slt, voilà je vouderai savoir quelle sont les modules qu'on étudies en 2éme année st? aussi est ce vrai qu'on étudies deux spécialité en 2éme année????
3 réponses pour «
les modules de 2éme année sciences et technologies
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 00h03
Ma sepesialite elle et geni civil et mecanique
Référence(s) :
noureddine
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 18h53
Donnée moi le programe de 2éme anneé biologie LMD
Référence(s) :
aaa
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 17h07
Nn dit tt moi en 2éme année st ; nous étudions dans le 1er semestre deux module de nous spécialité préférer comme moi choisi si l'électrique et génie de procédé et dans le 2éme semestre vous étudiez leur spécialité préférer c tt soit l'électrique ou génie d procédé