Modules de 2ème annèe francais lmd

Quels sont les modules 2ème année francais L M D et quel est le programme de chacun d'eux et merci.
2 réponses pour «
modules de 2ème annèe francais lmd
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 13h26
Salut ts les étudiants, profs et françaisons, je suis étudiante en 2éme année français et j'ai besoin de m'dire quelle est la meilleure branche; est ce que la litt. ou bien la linguistique, par ce que j'aime plus la dida. aidez moi svp sur TRADSARA@ROCKETMAIL.COM je ss entre les braisses et le feu
Réponse de OSMAN55
Le 14/09/2013 é 16h29
Slt,moi aussi je suis en 2éme année francais et je crois que c'est vous aimez trop lire et vous maitrisez bien les modules littéraires comme l'histoire et origine et les genres litt je vous conseille de suivre littérature et c'est non suit linguistique car elle est plus facile.