Moi je cherche un homme serieux pour ma vei

Moi je suir une femme serieux et je cherche un homme sereux pour me marie
6 réponses pour «
moi je cherche un homme serieux pour ma vei
 »
Réponse de alimacs
Le 24/06/2010 é 15h01
Bonjour! Très chère amis comment allez vous ? Je souhaiterais bien avoir une relation d'amitié durable sincère avec vous je suis un jeune homme sympa ,fidèle ,honnête je peux avoir votre adresse s'il vous plait j'attends votre suite favorable Camara
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 16h57
Je cherche un homme serieu pour le mariage svp aidez moi pour le trouver
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 12h04
Slt ccc je vien lire ton mail je tien a vous di ke je recherche une femme serieu. merci me reponde su mon email; francisehenrie@yahoo.fr slt
Réponse de alimacs
Le 16/11/2010 é 11h02
Salut! Comment ça va ? Je suis un jeune homme très sérieux sincère sympathique gentil honnête ! j'aimerai bien avoir une connaissance avec toi j'ai envie être avec toi sincèrement je prier bien vouloir de me croire .Mes meilleurs salutations distinguée alimoucamara@ymail.com
Référence(s) :
Merci
Réponse de yassineghoul
Le 02/09/2011 é 05h26
Jeune homme de Tunisie à l'age de 27 ans cherche femme pour mariage sérieux. homme cadre ingénieur en mécanique calme stable courageux sociable. je parle sérieusement même à vivre en France pour votre stabilité. vous pouvez me contacter par mail : moezghoul@yahoo.fr merci
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 03h03
Salut je suis homme argelia chercher femme serieux