Je cherche un vrai homme sérieux

Question de tharahin le 07/10/2016 à 22h44
Je suis une femme algériens âgé 29 ans je cherche une homme fort de taille qui cherche du sérieux je suis métisse mais bcp plus café je fais 155 avec des rondeurs j'aime les hommes forts de taille donc pour les hommes qui cherche de sérieux contacter moi. Ps jé vie en au sud algériens contacter moi directement sur mon Skype fatititi98 je suis vraiment sérieuse et je cherche vraiment le mariages pas autre chose et le plus vit possible
1 réponse pour «
Je cherche un vrai homme sérieux
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2017 é 17h23
Bonjour Moi je cherche une sincère et sérieuse comme moi Je suis Ici en quête d’une vrais relation sérieux et d’une union forte basé sur le principe d’un mariage pure pour partager bon moments dans cette vie je cherche une vrais relation de mariage basé sur la compréhension mutuelle et la sincérité, actuellement mon seul souhait est de mené une vie simple le restant dans ma vie dans la paix et la tranquillité avec ma conscience , je suis à fond pour cette union pour celle qui as une démarche sincère et pour le meilleurs et les moins bon moments.enfin, j’aimerais ajouter ces quelques mots : je cherche une femme ordinaire, une femme qui sait ce qu’elle veut d’un homme, une femme décisive, , je cherche une femme qui a le morale solide et douce à la fois, qui veut vraiment fonder un foyer et prête à faire des sacrifices pour ça, je cherche un vrais amour, une relation forte basé sur la complicité et un vrais engagement mutuelle, je cherche à former avec elle un vrais duo, je cherche une femme avec qui je vais me sentir que j’ai une vrais épouse, une femme qui m’aideras et qui va m épauler.