Mon caht a ma ingere du produit d un bracelet fluo

Mon chat a ingere du produit fluo est ce dangeureux pour lui il est speed que faire cela va t il passé ??
7 réponses pour «
mon caht a ma ingere du produit d un bracelet fluo
 »
Réponse de nsx333
Le 19/10/2010 é 09h43
Vous allez pouvoir le retrouver dans le noir!
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 18h38
Bonjour, je suis le proprietaire de eventprestige.com et je distribues des millions de bracelets fluo par an. si le produit est aux normes vous ne risquez rien car il n'y a aucun produit toxiques dedans par contre le gout et l'odeur sont infects. je reponds unpeu tard mais bon..; lol
Référence(s) :
www.eventprestige.com
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 19h50
Et si mon bracelet n allume pas quesque g peut faire pour kil rallume
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 18h32
Bonjour je vous remercie de cette infos j en avait besoin car j ai eu du produit dans ma bouche j ai eu peur je nais que 8ans sa c est passer a l ecole
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 08h10
Je suis le gérant de www.eventprestige.com et je vends des millions de bracelets fluo ,si le produit est aux normes vous ne risquez strictement rien a part des vetements tachés par le colorant. Pour info nous en vendons même a Eurodisney c'est vous dire si c est sans danger(nous avons même le certificat de non polution pour l'environement)
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 21h28
Bonjour mon bracelt lumineux ne salume plus kes que je dois faire ?
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 04h26
Moi quand il en a bu il a courru dans tout les sens il a crachais du sant mais de minute apres il est aller manger il a 4mois il est aussi spide mais apres con l'avait lavé il a continuer a jouer mais si sa va pas mieu la mieu serai d'aller voir le veto
Référence(s) :
lolo1234