Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat a percé un bracelet fluo ?

Bonjour mon chat a percé un bracelet fluo;il est devenu fou et bavait , on ne pouvait plus le toucher ,je voulait lui rincer la bouche mai il etait tres nerveux ; est ce qu'il va mourir je ne pense pas qu'il a avaler de ce produit ki pu mai je ne sai pa koi faire merci
63 réponses pour «
mon chat a percé un bracelet fluo ?
 »
Réponse de rorodu57
Le 31/05/2010 é 02h50
Slt moi mon chat vien de faire la meme betise que ton chat et je voudrai savoire si ton chat son nai sorti dsl pour les faute
Réponse anonyme
Le 14/08/2010 é 13h27
Idem pour mon chat cela vient d'arrivé. Au débout il a aussi bavé, était un peu fou mais la ca fait 20min et il a lair normal il secoue un peu la langue et la patte encore mais a meme ronronné. Que devrais-je faire ? veto fermé !
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 10h32
Bah moi c'est pas le chat c'est moi, je revenais de soirée et je l'ai avait encore au bras, a la tete, partout, et j'ai commencé a en grignoter un sans faire attention, et je les percé, je pense que le chat est nerveux car c'est vraiment pas bon, la bouche est toute berk, je pouvais plus rien avaler. Bisous
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 18h44
Bonjour proprietaire du site eventprestige.com je vends des millions de bracelets fluo par an. si le produit est aux normes il n'y a aucun danger car aucuns produits toxiques a l'interrieur. votre chat bave car le gout du produit est infect et huileux tout simplement et ca l'enerve.ca ressemble au gout du produit pour empecher de se ronger les ongles. méfiez vous des bracelets fluo achetés a l'etranger (belgique et autres) il y a beaucoup de produits non aux normes donc peu chers.... j espere que cette reponse servira a quelqu un
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 00h45
Merci moi aussi mon chat en à crever 1 aujourd'hui elle a commencé a baver je l ai tout de suite rincé de plus elle etait nerveuse j ai un peu attendu puis ça lui a passer ! merci pour vos reponses
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 23h10
Le produit n'est pas toxique, par contre il est noicif; alors le chat risque de vomir et d'avoir des lésions gastriques; il faut rincer la gueulle un maximum et donner un pansement gastro-intestinale (genre phosphaluvet ou smecta)
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 18h38
Bonjour moi aussi mon chat dans les 10 dernieres minutes jouait avec ce bracelet fluo il bavait courait partout j'ai cru qu'il alait mourir .En plus c'est un chat de 9 mois .Je voudrait remercier enormement ce site qui ma rassuré apres.
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 12h25
Merci 1000 fois, j'ai pleuré toute la matinée en pensant que mon bébé chat allait mourir à cause de ce bracelet fluo atroce! Elle va mieux depuis 2h, elle joue, elle a mangé, j'ai meme réussi à ce qu'elle boive un peu de smecta!! OUFFF Dis donc ils nous en font "baver" ces chatounets :)
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 00h23
Merci pour cette discution qui me rassure.... ma fille a joué avec mon chat avec ces bracelets et mon chat a voulu en attrapé un et l'a percé... il a bavé enormement, je l'ai lavé parce que le produit pue et que je ne voulait pas qu'il en ravalle en se lechant.
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 20h46
Mon chaton vient de casser un bracelet, il courait partout, il bavait, il est complètement fou, mes mains peuvent en témoigner, j'ai peur car il refuse de boire de l'eau, je le force mais bon, j'espère qu'il ne lui arrivera rien, je vais continuer à le faire boire. Merci de vos témoignages qui me rassure un peu mais j'ai tout de même peur!!!
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 17h39
Vous etes sur kil va pas mourir car mon chat vient de percer un bracelet et jai peur kil meurt
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 02h52
Bonjour , j'aimerais savoir si ce produits peut contenir du mercure ou autre substance qui peut causer maladie graves dont cancer?Ma fille en s'amusant en a casser un (il provenait de la chine) et elle en a eu un peut partout et sur ses murs de chambres aussi.Alors je suis un peu inquiete a savoir si a le respirer(pcque m^me laver il réapparait encore sur ses murs) elle peut devenir malade? Merci
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 08h03
Bonjour je suis le gérant de www.eventprestige.com. et nous vendons des millions de bracelets fluo (nous fournissons Eurodisney) c'est vous dire que le produit n'est pas toxique ni dangereux s'il est aux normes. les notres ont même un certificat de non polution pour l'environement. ne craignez rien il n'y a pas de danger. cordialement
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 07h49
Bizarre que vos chats soient tous vivant ... pourquoi je dis ça ? Parce qu'en sortant d'une soirée j'avais mis l'un des bracelet dans mon sac... en me réveillant le matin j'ai voulu voir s'il avait encore de la couleur... sauf qu'il avait été percé et à coulé dans mon sac et sur une partie de mon appareil numérique ... bien le liquide à rongé l'appareil. Ca faisait comme une pate un peu dur et lorsque j'ai gratter pour l'enlever j'ai aussi enlevé une partie du plastique de l'appareil. Bon il fonctionne toujours ca n'a touché que le plastique, mais je n'imagine même pas si ça aurait été ma peau ou autre ... :D
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 08h16
Bonjour je suis le gérant de www.eventprestige.com et j'ai vendu en 2010; 8 000 000 de bracelets fluo à Lucky strike et je fournis Eurodisney. Si les bracelets fluo sont de qualité il n'y a aucun danger (nous avons même les certificats de non pollution pour l'environnement). Certaines personnes peu scrupuleuses mettent sur le marché des produits dangereux et toxiques,c'est pour cela qu'ils sont à bas prix. Ne jouez pas avec les gadget chimiques comme les bracelets fluo, pour gagner quelques euros vous risquez gros. nos produits ont encore été controlés par la répression des fraudes il y a 15jours et il n'y a eu aucun problème.
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 23h38
Bonjour, J'ai 12ans et je jouai avec ce bracelet il a pété . Y a du fluo sur mes draps mon mur ma table de nuit et mes main . Jai rincé mes main a leau douce c parti les drap un peu le mur un peu la table de nuit c parti aussi . Jai peur si vu que jen ai eu a la main et que je me suce le pouce aprè jen avale . C grave ? ( prix 3.99 , marque fabriqué et importé cape team trading action international (...etc...) )
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 23h31
Mon chat vient de faire pareil ! J'ai mis une bonne heure à savoir ce qu'il avait avalé ! Et un gros stress ! J'ai vraiment eu peur ... Merci de m'avoir un peu rassuré et je vois que je suis pas la seule ... :(
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 02h06
ça vient de nous arriver. Le bracelet provenait de la garderie. Le chate a bavé et ça sortait mousseux. Pas devenu folle. Nous avons appelé 2 vétérinaires et ils nous ont dit que pas de problème. Vos commentaires sont réconfortants. Merci à tous.
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 22h11
Bonsoir , sa vient de nous arriver aussi, hyper stressant mais plus de peur que de mal! Il jouai avec et tac sa a percer (je pensai pas que sa pouvai percer facilement ) , il en avai dans la gueule, il c 'est casser vite fai on a réussi a latraper il bavai sa moussai du cou on lui a pacé de leau et un cou de sopalin. Il a remanger de suite pioufff vos messages m'on réconfortee Merci !!!!!
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 07h09
C'est le problème des bracelets fluo de mauvaise qualité, pour avoir des prix on rogne sur la qualité des produits et la quantité du plastique. Je peux vous dire que notre site spécialisé dans le mariage: www.mariage-promo.fr en vend à tous les mariages et en 24000 commandes pas une seule réclamation dans ce sens. C'est tout de même incroyable que pour gagner du pognon ,certain soient prets à vendre n'importe quoi sans état d'ame. et même si le produit n'est pas toxique il est impossible de le laver sur des fringues.Mais rassurez vous il n'y a jamais eu à ma connaissance d'animaux mort à cause de bracelets; Conseil: surtout n'achetez pas les bracelets fluo lumineux hors de France. Pour plus de précision vous pouvez aller sur http://www.eventprestige.com/epages/165898.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/165898/Categories/Blog_eventprestige/Comment_marchent_les_bracelets_fluo