Spécialité :

Démarches administratives

Demande de livraison produit

J'ai passé une commande le 12/11/08 mon compte a été débité le jour même et depuis je n'ai reçu aucun produit dites moi comment je dois faire pour recevoir mon colis .
1 réponse pour «
demande de livraison produit
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 20h01
Bonjour, Moi j'ai passé une commande chez eux et j'ai reçu un colis avec un total abdo défectueux. Depuis je suis obligée de les menacer pour me faire remBourser. Ils me doivent encore 9 euros. Surtout ne commander pas chez eux car c'est des problèmes garantis. Je les soupçonne de vendre des articles de contre-façon. Je vais contacter la répression des fraudes.