670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Démarches administratives

Demande de livraison produit

Question anonyme le 09/12/2008 à 19h57
Dernière réponse le 02/05/2011 à 20h01
[ ! ]
J'ai passé une commande le 12/11/08 mon compte a été débité le jour même et depuis je n'ai reçu aucun produit dites moi comment je dois faire pour recevoir mon colis .
Répondre
1 réponse pour « 
demande de livraison produit
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 20h01
[ ! ]
Bonjour, Moi j'ai passé une commande chez eux et j'ai reçu un colis avec un total abdo défectueux. Depuis je suis obligée de les menacer pour me faire remBourser. Ils me doivent encore 9 euros. Surtout ne commander pas chez eux car c'est des problèmes garantis. Je les soupçonne de vendre des articles de contre-façon. Je vais contacter la répression des fraudes.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de livraison produit
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, le 17 janvier dernier j'ai commandé le gel trimgel. le paiement a été effectué et depuis je
  • 2
    réponses
    J'ai commandé un produit le 18/02/08 qui devait être livré dans 5 jours, à ce jour, je n'ai rien reç
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai commandé un article sur internet. Mon compte a bien été débité mais le colis ne m'a to
  • 1
    réponse
    Bjr j'ai passés une commande le 23/04/2008 et je n'ai a ce jour encore rien recu c'est pas normal su
  • 4
    réponses
    J'ai passé 1 commande n°L23196z71Dxs le 19/09/2010 sur Tivistore , mon compte à été débité le jour m
  • 2
    réponses
    J'ai commandé le gel trimgel le 25/06/08 et je n'ai toujours rien reçu.Si je n'ai rien en fin de sem
  • 44
    réponses
    Bonjour, j'ai commandé un stepper tonic chez tivistore (1mois et demi environ), le chèque a été débi
  • 3
    réponses
    J'ai passe commande dans votre commerce il y a plus de 5jours et actuellement à ce jour je n'ai touj
  • 14
    réponses
    Le 15/03/08 j'ai commandé des gellules Trimgel, le 19/03 mon compte a été débité mais à ce jour 25/0
  • 27
    réponses
    J'ai commandé le 10/01 le produit TRIMGEL en passant par ECOPHARMA. Mon compte banquaire a été débit
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.144T15.232