Non dissolution du produit en mode éco

Bonjour mon lave vaisselle Electrolux ne dissous plus le produit poudre et tablette. J'ai testé différents programmes et il semble que cela soit en mode éco que cela ne fonctionne pas en mode rapide ou auto, le produit se dissous
1 réponse pour «
non dissolution du produit en mode éco
 »
Réponse de mimi54
Le 06/02/2013 é 11h07
Bonjour donnez moi la référence exacte et les 11 numéros pnc commençant par un 9 les bras sont ils propres Cdt michel
Référence(s) :
mimi54