Mon fiançé a t'il le droit à l'heritage ???

Bonjour, Je me présente je suis Soléne VINCENT, je souhaiterais savoir si mon fiançé a le droit a l'héritage de son pére et de son grand pére ? Voila, je m'explique, sa mére Monique TORMOS, à rencontrer son pére Daniel LE BOULANGER, il y a de ça environ plus de 40 ans, il y a 41 ans est né de cette union un fils, son frêre, Jacques LE BOULANGER, ensuite 3 ans plus tard est née sa soeur, Nathalie LE BOULANGER et puis 3 ans aprés est né mon fiançé, Laurent GAUTHIER, mais leur pére n'as reconnu que Jacques et Nathalie mais pas mon fiançé (pourquoi je ne sais pas), donc pour mon fiançé, entre sa naissance et ses 3 ans mon Fiançé avait pour nom de famille TORMOS, à 3 ans sa maman Monique s'est séparer de leur pére Daniel, puis à rencontrer un autre homme Thierry GAUTHIER, (avec qui ils ont eu une fille Veronique GAUTHIER), Thierry GAUTHIER, à reconnu mon fiançé, donc depuis il a pour nom de famille GAUTHIER, qu'il porte aujourd'hui encore et même notre enfant s'appelle aussi GAUTHIER (Ewan). Son grand pére, a mon fiançé (et a Jacques et Nathalie aussi), (Marcel LE BOULANGER, pére de Daniel LE BOULANGER fils unique) à perdu sa femme il y a bien des années, Marcel LE BOULANGER est décédé recemment (le 4 octobre dernier), donc ce que je souhaiterais savoir c'est si mon fiançé a le droit a une part d'héritage même si il ne porte pas le nom de son pére et qu'il ne l'as pas reconnu ? Sinon que doit-il faire pour avoir le droit à une part d'héritage ? Cordialement Mme VINCENT Soléne et Mr GAUTHIER Laurent
1 réponse pour «
mon fiançé a t'il le droit à l'heritage ???
 »
Réponse de gerard.d
Le 09/08/2013 é 20h14
Compliqué!! Renseignez vous auprès d'un notaire qui se fera un plaisir de vous indiquer quels sont les droits de chacun.