Mon frigidaire continental edoson nest plus froid

Question de PRINCESSE93 le 19/11/2017 à 18h50
MON FRIGIDAIRE CONTINENTAL EDISON EST EN UN SEULE COMBINER AVEC LE CONGELATEUR EN BAS IL NE CONGELE PLUS ET NEST PLUS FROID IL Y A UN VENTILATEUR A LINTERIEUR QUI NE SARETE PAS DE TOURNER QUE DOI JE FAIRE POUR LE REPARER LE PROBLEME SIL VOUS PLAIS MERCI
4 réponses pour «
mon frigidaire continental edoson nest plus froid
 »
Réponse de tintin257
Le 19/11/2017 é 19h09
Posez vous les bonnes questions. Votre combiné est il ancien? si oui, le mieux c'est d'en acheter un autre. S'il est récent, appeler un dépanneur.
Réponse de PRINCESSE93
Le 19/11/2017 é 19h23
Ilfrigidaire a 5 ans sa n est pas vieu pour un frigidaire je pense ont entend l eau qui coule a linterrieur
Réponse de tintin257
Le 20/11/2017 é 07h44
Pour mon ancien combiné, je me suis inquiétée car j'entendais aussi un bruit d'eau qui coule depuis quelque temps. J'ai donc acheté un nouveau combiné. Mais j'ai cherché la facture de mon ancien appareil: il avait 26 ans. Mais comme votre appareil n'a que 5 ans, je pense que vous pouvez le faire réparer. Ce n 'est peut être pas un gros problème.
Réponse anonyme
Le 29/11/2017 é 23h07
Bonjour, Continental Edison, a été racheté par une sous-marque chinoise. Leurs appareils sont vendus sur ccddiiscc.... De la camelote, qui crèvera juste après la garantie. Tant que c'est garantie, couchez le frigo, attendez deux heures mini, remettez-le debout et en route de-suite. Comme ça caille en ce moment, mettez-le sur la terrasse la nuit, il va griller tout seul, après vous le remettez à la cuisine et appelez le SAV. Ils n'y verront que du feu, tellement il y a de pannes sur ces choses. lemerou