670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon frigidaire continental edoson nest plus froid

Question de PRINCESSE93 le 19/11/2017 à 18h50
Dernière réponse le 29/11/2017 à 23h07
[ ! ]
MON FRIGIDAIRE CONTINENTAL EDISON EST EN UN SEULE COMBINER AVEC LE CONGELATEUR EN BAS IL NE CONGELE PLUS ET NEST PLUS FROID IL Y A UN VENTILATEUR A LINTERIEUR QUI NE SARETE PAS DE TOURNER QUE DOI JE FAIRE POUR LE REPARER LE PROBLEME SIL VOUS PLAIS MERCI
Répondre
4 réponses pour « 
mon frigidaire continental edoson nest plus froid
 »
Réponse de tintin257
Le 19/11/2017 é 19h09
[ ! ]
Posez vous les bonnes questions. Votre combiné est il ancien? si oui, le mieux c'est d'en acheter un autre. S'il est récent, appeler un dépanneur.
Répondre
Réponse de PRINCESSE93
Le 19/11/2017 é 19h23
[ ! ]
Ilfrigidaire a 5 ans sa n est pas vieu pour un frigidaire je pense ont entend l eau qui coule a linterrieur
Répondre
Réponse de tintin257
Le 20/11/2017 é 07h44
[ ! ]
Pour mon ancien combiné, je me suis inquiétée car j'entendais aussi un bruit d'eau qui coule depuis quelque temps. J'ai donc acheté un nouveau combiné. Mais j'ai cherché la facture de mon ancien appareil: il avait 26 ans. Mais comme votre appareil n'a que 5 ans, je pense que vous pouvez le faire réparer. Ce n 'est peut être pas un gros problème.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2017 é 23h07
[ ! ]
Bonjour, Continental Edison, a été racheté par une sous-marque chinoise. Leurs appareils sont vendus sur ccddiiscc.... De la camelote, qui crèvera juste après la garantie. Tant que c'est garantie, couchez le frigo, attendez deux heures mini, remettez-le debout et en route de-suite. Comme ça caille en ce moment, mettez-le sur la terrasse la nuit, il va griller tout seul, après vous le remettez à la cuisine et appelez le SAV. Ils n'y verront que du feu, tellement il y a de pannes sur ces choses. lemerou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon frigidaire continental edoson nest plus froid
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.239