670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Frigidaire ventile trop de froid dans la partie frigidaire

Question de kuhn le 02/04/2011 à 19h36
Dernière réponse le 03/04/2011 à 10h18
[ ! ]
Bonjour wirphool arc 4138 la parti frigo fait trop de froid et quand je tourne le thermostat l'air qui sort des aeration ne change pas du tout ce qui fait que tout givre est ce le thermostat ou le clapet frigidaire ventile au secours????????????,sinon la partie congele est parfaite mais c'est elle qui met tout en rte merci de votre aide
Répondre
4 réponses pour « 
frigidaire ventile trop de froid dans la partie frigidaire
 »
Réponse de jplg
Le 02/04/2011 é 23h22
[ ! ]
BONSOIR Votre thermostat n'agit pas,le contrôlé c'est tout simplement un interrupteur,donc facilité de contrôle. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de kuhn
Le 03/04/2011 é 09h06
[ ! ]
Bonjour merci mille fois de votre reponse comment puis je controler si thermostat ou clapet quand je tourne le thermostat frigo rien ne change toujours l'air qui passe hors avant quand je le tournais sois l'air augmente ou diminue en fait c'est seulement le congele qui se met en route et la l'air passe au frigo mais toujours en meme debit ce qui fait congeler le frigo en tout cas mille merci de votre part en attente de votre reponse cordialement kuhn
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/04/2011 é 09h35
[ ! ]
BONJOUR La seule solution est le remplacement du thermostat,puisque il n'agit pas sur aucune rotation. Ceci peut être réalisé par vous même si vous être bricoleur,attention de ne pas plié le capillaire du thermostat. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de kuhn
Le 03/04/2011 é 10h18
[ ! ]
Bonjour merci de votre reponse oui je bricole pas mal donc je vais commander le thermostat mais des fois il y a des personnes qui parle du clapet qui agit sur le passage d'air dois je commander cette piece aussi ;en vous remerciant cordialement kuhn
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
frigidaire ventile trop de froid dans la partie frigidaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.779