Frigidaire ventile trop de froid dans la partie frigidaire

Question de kuhn le 02/04/2011 à 19h36
Bonjour wirphool arc 4138 la parti frigo fait trop de froid et quand je tourne le thermostat l'air qui sort des aeration ne change pas du tout ce qui fait que tout givre est ce le thermostat ou le clapet frigidaire ventile au secours????????????,sinon la partie congele est parfaite mais c'est elle qui met tout en rte merci de votre aide
4 réponses pour «
frigidaire ventile trop de froid dans la partie frigidaire
 »
Réponse de jplg
Le 02/04/2011 é 23h22
BONSOIR Votre thermostat n'agit pas,le contrôlé c'est tout simplement un interrupteur,donc facilité de contrôle. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de kuhn
Le 03/04/2011 é 09h06
Bonjour merci mille fois de votre reponse comment puis je controler si thermostat ou clapet quand je tourne le thermostat frigo rien ne change toujours l'air qui passe hors avant quand je le tournais sois l'air augmente ou diminue en fait c'est seulement le congele qui se met en route et la l'air passe au frigo mais toujours en meme debit ce qui fait congeler le frigo en tout cas mille merci de votre part en attente de votre reponse cordialement kuhn
Réponse de jplg
Le 03/04/2011 é 09h35
BONJOUR La seule solution est le remplacement du thermostat,puisque il n'agit pas sur aucune rotation. Ceci peut être réalisé par vous même si vous être bricoleur,attention de ne pas plié le capillaire du thermostat. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de kuhn
Le 03/04/2011 é 10h18
Bonjour merci de votre reponse oui je bricole pas mal donc je vais commander le thermostat mais des fois il y a des personnes qui parle du clapet qui agit sur le passage d'air dois je commander cette piece aussi ;en vous remerciant cordialement kuhn