Frigidaire ge

Monfrigidaire ge l eau s est ramassé un peu sur le plancher et j ai déplacer le frigidaire maintenant l eau se ramasse au congélateur dans le fond frigidaire avec porte congélateur dans le bas
1 réponse pour «
frigidaire ge
 »
Réponse de kurius
Le 27/07/2011 é 18h09
Tout d'abord bonjour.. Expliqué comme cela, difficile de bien comprendre sinon que peut être et tout simplement c'est le trou de dégivrage intérieur du frigo en partie basse et arrière d'une goulotte qui est bouché. L'eau de dégivrage, coulerait le long de la parois et tout simplement déborderai. Pour si peu que l'appareil penche un peu vers l'avant on retrouve de l'eau sur le plancher. Une fois débouché, l'eau s'écoule par le trou pour être dirigée derrière l'appareil sur l'assiette sur le compresseur pour évaporation de l'eau.. Cordialement kurius
Référence(s) :
Ancien responsable de SAV blanc